Adwork's 3 CONTRES

Soings-en-Sologne
SIREN: 790 488 100 Téléphone: +33 2 85 29 44 40
Ressources humaines

Avis Adwork's 3 CONTRES

Quel est le numéro de téléphone actuel de l'entreprise Adwork's 3 CONTRES ?

Que voulez-vous savoir sur Adwork's 3 CONTRES ?

Bruno
Date de l'expérience: 2021-09-13

Et en plus en apellant un autre ouvrier et parler sur moi et mon contrat mais quelle genre de personne vous êtes ????!on a le message vocal enregistré donc pas la peine de nier!quelle boite pourri

Alicia

Mais qu'est-ce que vous avez enregistré ? Cette personne de qui vous parlez, elle a dit quoi ?

Bruno
Date de l'expérience: 2021-09-13

Apres avoir travaillé plusieurs mois 59euro c’est le total de mes IFM et CP honteux!!

sebastien

Vous avez eu une mission intérime dans cette entreprise ? Qu'est-ce que vous y faisiez ?

Léna
Date de l'expérience: 2019-08-22

Une equipe de conseillers toujours souriante et gentille. Ambiance au travail tres agreable. C'est le plaisir de travailler avec cet agence, moi, je recommande. Il n'y a aucune point negatif, rien a changer

Comment Adwork's 3 CONTRES protège-t-elle ses employés contre l'épidémie?

fabienne

J'ai essayé sans succès de contacter la comptabilité de Adwork's 3 CONTRES, est-ce que quelqu'un a un numéro de téléphone actuel?

léna

+33 2 85 29 44 40 aux comptables. Il y a peut-être des problèmes temporaires avec les liens.

fabienne

Ok, merci pour cette info ;) c'était trés utile

Est-ce que quelqu'un de vous travaille dans cette entreprise et peut la recommander? Quelles sont des chances d'obtenir la position de paysagiste sans la connaissance de l'anglais?

Adwork's 3 CONTRES recrute récemment pour des postes :

Agent de fabrication polyvalent / Agente de fabrication polyvalente en industrie (H/F), INVENTORISTE (H/F)

Je suis un employée d'Adwork's 3 CONTRES est ce job me plaît.

Quoi de neuf sur le forum sur Adwork's 3 CONTRES. Je ne sais pas s'il y a de nouvelles offres.

Adwork's 3 CONTRES Questions fréquentes