AEROCONSULT

Évaluation 3.3/5
ROUTE DE PIERREFEU, 83390 CUERS
Conseils et services aux entreprises
Évaluation 3.3/5

Avis AEROCONSULT

3.3

Est-ce que cela vaut la peine de commencer à travailler pour l'entreprise AEROCONSULT ?

Que voulez-vous savoir sur AEROCONSULT ?

Jean René
Date de l'expérience: 2023-11-08

Aujourd'hui, sous un soleil resplendissant, une superbe balade aérienne sous les commandes tranquilles et précises de **, j'ai pu admirer tous ces magnifiques lieux de la Côte d'Azur. Si vous êtes interessé par le pilotage ** est aussi prêt à vous initier. Nous avons d'ailleurs commencé par une initiation aux différentes commandes mais je me suis rapidement tourné vers le plaisir des yeux de cette balade dans le ciel.

Stéphanie

Oulala j'aimerai également découvrir ce plaisir , avez vous eu a payer pour cette belle balade ?

Jean Jacques
Date de l'expérience: 2022-11-15

Excellent vol, et super accueil

Carole

C'est dans quelle compagnie aérienne que vous avez pris ce vol?

Catherine. Audoye@laposte.net
Date de l'expérience: 2022-05-15

Nous avons offert un vol d'initiation au pilotage en hélicoptère, pour les trente ans de notre fils et à ce jour le vol n'a pas été honoré !
Sans arrêt, des excuses de report.
Et pourtant, les personnes ont été rémunérés !!!
Nous ne recommandons pas du tout.
A fuir.

Mathilde

Pourquoi ils ne voulaient pas honorer ce vol ? C'est à cause de la COVID ? Vous ne pouvez pas demander le remboursement?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Quelle entreprise valorise davantage les opinions et les idées des employés, AEROCONSULT ou AD PUBLIO?

Je ne sais pas si vous le savez, mais il y a l'entreprise AEROCONSULT à proximité de NEXEN TIRE SOUTHERN EUROPE. Savez-vous laquelle entreprise est plus conviviale pour les employés?

Est-ce que quelqu'un de vous peut me dire dans laquelle entreprise est-il plus facile d'obtenir un emploi? MONTPELLIER WATER SPORTS ou AEROCONSULT?

Avez-vous peur que AEROCONSULT soit contrainte de suspendre ses opérations?

Vous recherchez du retard dans AEROCONSULT?

AEROCONSULT organise des stages pour les étudiants en relations publiques?

rene

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que AEROCONSULT est un bon choix?

chantal

Si vous cherchez un emploi tranquille, probablement pas dans AEROCONSULT. Ici, vous devez travailler très efficacement et sous la pression du temps.

rene

Bon à savoir, merci. Je vous souhaite une belle journée.

J'aimerais bien savoir si AEROCONSULT organise de repas gratuits ou financés

Participez à la création d'un marché du travail honnête et transparent en France. Commencez par ajouter un avis à propos de AEROCONSULT. Faites savoir à tout le monde quel type d'employeur elle est.

AEROCONSULT Questions fréquentes