
Avis AEROCONSULT
Est-ce que le SAV de AEROCONSULT est accessible en continu ou ferme-t-il entre midi et deux ?
Aujourd'hui, sous un soleil resplendissant, une superbe balade aérienne sous les commandes tranquilles et précises de **, j'ai pu admirer tous ces magnifiques lieux de la Côte d'Azur. Si vous êtes interessé par le pilotage ** est aussi prêt à vous initier. Nous avons d'ailleurs commencé par une initiation aux différentes commandes mais je me suis rapidement tourné vers le plaisir des yeux de cette balade dans le ciel.
Excellent vol, et super accueil
C'est dans quelle compagnie aérienne que vous avez pris ce vol?
Nous avons offert un vol d'initiation au pilotage en hélicoptère, pour les trente ans de notre fils et à ce jour le vol n'a pas été honoré !
Sans arrêt, des excuses de report.
Et pourtant, les personnes ont été rémunérés !!!
Nous ne recommandons pas du tout.
A fuir.
AEROCONSULT ou AD PUBLIO : où la prise de décision est-elle plus rapide ?