TRADIECO VICHY

17 RUE DES BARTINS, 03200 VICHY
SIREN: 533300794 SIRET: 53330079400021 Téléphone: +33 4 70 35 46 80
Construction et immobilier

Avis TRADIECO VICHY

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de TRADIECO VICHY ?

Que voulez-vous savoir sur TRADIECO VICHY ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Date de l'expérience: 2022-06-27

Conductrice de travaux pas à l écoute , (supprimé par l'administrateur) , prétentieuse , ne m a pas laisser accéder à ma maison pour faire les peintures , ne trouve pas de solutions au problème, pour ma part , jamais rien de grave , ça serait à refaire je ne construirai pas avec eux ! Construction sur la fin à ce jour heureusement car j en est un peu marre que l on me parle mal

Christophe

J'aimerai savoir svp c’était votre premier contact avec cet société ? Êtes vous satisfais de leur travail ou pas ?

Est-il vrai que TRADIECO VICHY s'occupe de l'assemblage et la construction de maisons préfabriquées?

Vous pouvez gagner de 200 € à 4000 € dans des entreprises similaires à proximité. Combien gagne-t-on dans TRADIECO VICHY?

J'ai entendu dire que l'assemblage et la construction de maisons préfabriquées est l'un des domaines d'activité de TRADIECO VICHY. Quelqu'un peut le confirmer?

L'entreprise ERIC CYCLES est juste au coin de la rue, je me demande s'il est possible de travailler à temps partiel comme dans TRADIECO VICHY?

TRADIECO VICHY, comme MAISONS DU CENTRE, organise-t-elle des voyages d'intégration pour ses employés?

Quelles décisions le syndicat a-t-il prises face à virus SARS-CoV-2

Que pouvez-vous dire de l'ambiance chez TRADIECO VICHY? Écrivez-nous comment vous évaluez l'emploi chez cet employeur.

TRADIECO VICHY est en croissance! Ils recherchent maintenant Commercial pour la première fois.

Chez TRADIECO VICHY, ils recherchent quelqu'un pour le poste de Commercial.

TRADIECO VICHY Questions fréquentes