Avis AEROTEC
Il est question d’un poste de Technicien de maintenance aéronautique B1/B2 en CDI, mais aucun salaire n’est annoncé.
Grosse exigence côté entreprise : licence EASA B1/B2 valide + au moins 3 ans d’expérience et une qualif type (Beechcraft/ATR 72/A320…), avec responsabilité directe sur la traçabilité et la signature des fiches.
Avantage mis en avant : intégrer une équipe “dynamique” dans une boîte en croissance.
Je trouve que ça fait beaucoup d’attentes sans transparence salariale : salaire raisonnable ou poste trop exigeant chez AEROTEC ?
Y a-t-il un employé de AEROTEC qui pourrait nous donner des nouvelles ? On est sans infos depuis un moment.
J'ai vu l'entreprise E B I AUTOMATISME à côté, je me demande s'ils acceptent des femmes pour la production comme AEROTEC?