Avis AF DIPPING
Romagnat
1 RUE BERNARD PALISSY, 63540 ROMAGNAT
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Arnaud
Avez-vous des nouvelles sur AF DIPPING ? Je n'ai rien vu récemment. Des opportunités de travail ou stages disponibles ?
Titi
Date de l'expérience: 14-03-2024
Société sérieuse et patron super sympa. Travail au top et dans les temps. Je recommande à 200 % . Merci beaucoup pour ta réalisation . Thierry
Louna
Merci pour cette information, est ce que vous faites seulement les réalisations d'impression hydrographique sur les motos ?
Titi
Date de l'expérience: 14-03-2024
Bonjour à tous, Af dipping société au top , Aurelien le patron super sympa et un travail de qualité top . Je recommande à 200 % pour ceux qui veulent avoir une esthétique de pièces qui change de l ordinaire . Merci pour ton travail . Thierry
Léon
Comment évaluez-vous la transparence de AF DIPPING concernant la provenance de ses produits ?
Entreprises similaires dans la région
Autres entreprises