AF DIPPING

1 RUE BERNARD PALISSY, 63540 ROMAGNAT

Avis AF DIPPING

Quelle peinture pour l'hydro dipping ?

Que voulez-vous savoir sur AF DIPPING ?

Titi
Date de l'expérience: 2024-03-14

Bonjour à tous, Af dipping société au top , Aurelien le patron super sympa et un travail de qualité top . Je recommande à 200 % pour ceux qui veulent avoir une esthétique de pièces qui change de l ordinaire . Merci pour ton travail . Thierry

Ingrid

C'est de l'art à ce que je sache, est ce que les prestations sont fiables avec un travail fait dans les temps ?

Titi
Date de l'expérience: 2024-03-14

Société sérieuse et patron super sympa. Travail au top et dans les temps. Je recommande à 200 % . Merci beaucoup pour ta réalisation . Thierry

Louna

Merci pour cette information, est ce que vous faites seulement les réalisations d'impression hydrographique sur les motos ?

Je suis curieux de savoir si AF DIPPING offre-t-elle de meilleurs avantages aux employés que MONSIEUR JEAN BAPTISTE PIERRE LALOUX?

AF DIPPING fournit des autres services en dehors du domaine de l'imprimerie?

D’après les différents avis des salariés, l’environnement semble être propice à l’autonomie chez AF DIPPING.

La discussion sur AF DIPPING n'a plus d'entrées mais Peut-être qu'il y aura une personne y employée car je ne sais pas ce qui se passe.

AF DIPPING Questions fréquentes