AF SOLUTION

11 RUE JEAN NICOT, 24100 BERGERAC
SIREN: 804588754 SIRET: 80458875400015 Téléphone: +33 4 69 98 27 00
Activités de nettoyage et de jardinage

Avis AF SOLUTION

Quel est le salaire moyen dans l'entreprise AF SOLUTION ?

Que voulez-vous savoir sur AF SOLUTION ?

Quelle est la différence entre le travail dans AF SOLUTION et le travail dans RM PAYSAGE ET SERVICES?

Faites moi le savoir où pouvez-vous commander un service de nettoyage de vitres en AF SOLUTION ou RM PAYSAGE ET SERVICES?

Je parle bien l'anglais, je cherche un nouvel emploi. Recommandez-vous AF SOLUTION? Est-ce que chacun des employés a les mêmes conditions? Je serai reconnaissant de chaque commentaire, merci.

L'entrepriseAF SOLUTION est située à proximité. Existe-t-il des opportunités de développement similaires à ECOBAT ELEC?

AF SOLUTION soutient-elle des actions caritatives pour lutter contre les coronavirus?

Quel type de services de nettoyage peut-on commander chez AF SOLUTION?

Est-il vrai que des personnes sont toujours portées disparues dans AF SOLUTION? Vous avez de mauvaises conditions là-bas, ou peut-être qu'une petite caisse enregistreuse signifie que vous ne pouvez pas trouver d'employés?

gabriel

Quel contrat après la période d'essai chez AF SOLUTION? Il prend fin maintenant et je ne sais toujours pas ce que AF SOLUTION proposera.

axel

Assurez-vous qu'après la période d'essai, AF SOLUTION ne vous remercie pas pour votre travail, ils le font souvent

gabriel

Sérieusement ? C'est un mauvais comportement.

Savez-vous comment se présente la situation chez AF SOLUTION ? Nous attendons de nouvelles informations sur le travail.

AF SOLUTION de Bergerac se soucie de mon bien-être. Je suis ravi.

AF SOLUTION Questions fréquentes