AF SOLUTION
11 RUE JEAN NICOT, 24100 BERGERAC SIREN: 804588754 SIRET: 80458875400015 phone: 0469982700

Avis AF SOLUTION

AF SOLUTION nettoie les maisons et les appartements?
Recherchez-vous du personnel de nettoyage?

Que voulez-vous savoir sur AF SOLUTION ?

Quelle est la différence entre le travail dans AF SOLUTION et le travail dans RM PAYSAGE ET SERVICES?
Faites moi le savoir où pouvez-vous commander un service de nettoyage de vitres en AF SOLUTION ou RM PAYSAGE ET SERVICES?
Je parle bien l'anglais, je cherche un nouvel emploi. Recommandez-vous AF SOLUTION? Est-ce que chacun des employés a les mêmes conditions? Je serai reconnaissant de chaque commentaire, merci.
L'entrepriseAF SOLUTION est située à proximité. Existe-t-il des opportunités de développement similaires à ECOBAT ELEC?
AF SOLUTION soutient-elle des actions caritatives pour lutter contre les coronavirus?

Quel type de services de nettoyage peut-on commander chez AF SOLUTION?
Est-il vrai que des personnes sont toujours portées disparues dans AF SOLUTION? Vous avez de mauvaises conditions là-bas, ou peut-être qu'une petite caisse enregistreuse signifie que vous ne pouvez pas trouver d'employés?
gabriel
Quel contrat après la période d'essai chez AF SOLUTION? Il prend fin maintenant et je ne sais toujours pas ce que AF SOLUTION proposera.
axel
Assurez-vous qu'après la période d'essai, AF SOLUTION ne vous remercie pas pour votre travail, ils le font souvent
gabriel
Sérieusement ? C'est un mauvais comportement.
Savez-vous comment se présente la situation chez AF SOLUTION ? Nous attendons de nouvelles informations sur le travail.
AF SOLUTION de Bergerac se soucie de mon bien-être. Je suis ravi.

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise AF SOLUTION. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

Il existe un système de bonus dans AF SOLUTION:
Attention! Un autre recrutement pour le poste Assistant Export! Soyez le premier à envoyer votre CV aujourd'hui!
AF SOLUTION recrute pour le poste Assistant Export. Voyez si vous répondez aux exigences.