PUBLIHEBDOS

13 RUE DU BREIL, 35051 RENNES CEDEX 9 SIREN: 487280018 SIRET: 48728001800051 phone: 0299325606

Avis PUBLIHEBDOS, Offres d'emploi

Est-ce qu’on peut devenir un artiste peintre sans diplôme à Rennes ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise
L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre
Irginie Despentes a créé une maison d'édition pour promouvoir la représentation et la visibilité de la culture queer et féministe Je crois qu'il devrait y avoir de plus en plus de livres sur queer et le féminisme
Êtes-vous un défenseur de la promotion de la culture queer et féministe ? Voir les résultats
fabrice
et à mon avis, c'est ce qui s'est trop répandu, tant la culture queer que le féminisme. quelqu'un est d'accord avec moi ?

PRIVATE SHOP donne-t-il de meilleurs tickets restaurants qu'en PUBLIHEBDOS?
Des entreprises similaires à proximité proposent des salaires de 700 € à 5400 €. Comment ça se passe dans PUBLIHEBDOS?

Est-ce que PUBLIHEBDOScomme INREES reconnaît cinq ans comme INREES?
PUBLIHEBDOS a-t-elle suspendu la plupart de ses activités en raison de la pandémie du virus SARS-CoV-2? Peut-on y faire quelque chose dans la situation actuelle?
Salut. Je veux postuler au poste de responsable développement en tant que personne handicapée. Pouvez-vous me conseiller des entreprises à Rennes qui cherchent des travailleurs handicapés ? Je connais excel. Merci de votre aide et engagement :)
Bonjour, chez PUBLIHEBDOS à Laval nous recherchons de nouveaux membres de notre équipe. Si vous êtes intéressé, lisez les détails sur https://www.indeed.fr/company/PUBLIHEBDOS/jobs/Responsable-D%C3%A9veloppement-Des-Ventes-5c9b98d051a8561b?fccid=fee6d558d1a18d1c&vjs=3 et postulez !
Bonjour, comment postulez-vous à PUBLIHEBDOS? Quelles sont les procédures?
L'éditeur de PUBLIHEBDOS doit-il connaître des langues étrangères?
Notre entreprise recrute pour le poste d'Animateur/Animatrice des Ventes H/F_Ille-et-Vilaine (35) et... en ce moment.
alain
Comment se déroule le développement des ressources humaines dans PUBLIHEBDOS?

Est-ce que l'un des utilisateurs est employé dans cette entreprise? Écrivez ce que vous savez sur PUBLIHEBDOS , votre commentaire compte!
Font-ils des tests de connaissances lors de l'entretien d'embauche?
Pourriez-vous me recommander la position de animateur dans cette entreprise? Est-ce difficile de l'obtenir?
Dans quelle région opère PUBLIHEBDOS?
La société opère en Bretagne.Consultez plus d'informations sur PUBLIHEBDOS.
Dans PUBLIHEBDOS, vous pouvez travailler comme: responsable développement, responsable informatique, animatrice, rédacteur en chef, commercial. Consultez plus d'informations sur PUBLIHEBDOS.
Où est située PUBLIHEBDOS?
Le siège social de PUBLIHEBDOS est 13 RUE DU BREIL, 35051 RENNES CEDEX 9. Consultez l'adresse du siège social et d'autres détails de PUBLIHEBDOS.
Est-ce que PUBLIHEBDOS a une adresse e-mail?
Oui. L'adresse e-mail est caroline.marfaing@publihebdos.fr. Consultez l'adresse e-mail et d'autres détails de PUBLIHEBDOS.
PUBLIHEBDOS est évidemment en croissance car ils recherchent à nouveau Journaliste.
Le 2022-05-03 une autre annonce de PUBLIHEBDOS est apparue. Ils cherchent à nouveau Assistant Administration Des Ventes.

Les utilisateurs connaissent-ils PUBLIHEBDOS ?

Gains dans la position de responsable des ventes chez PUBLIHEBDOS - exigences typiques : B- Véhicule légerCe permis est indispensable, 2 ansCette expérience est indispensable, une expérience d'au moins 2 ans dans la vente de services, offre typique : tickets restaurants, une formation, 13ème Mois. On gagne combien ici ?