AFASER

Villeneuve-le-Roi

Avis AFASER, Offres d'emploi

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise AFASER ?

Que voulez-vous savoir sur AFASER ?

Avez-vous peur de perdre votre emploi à cause de la maladie?

anne

J'envisage de changer d'emploi, mais je veux un horaire flexible. Est-il possible en AFASER, en tant que directeur, de modifier également les heures d'arrivée au travail?

gregory

Chez AFASER, nous avons des horaires de travail fixes, les horaires ne sont donc pas flexibles.

anne

C'est dommage, je pensais que dans AFASER est différent.

Pensez-vous à cette entreprise avec sympathie?

Quelqu'un de vous travaille chez AFASER , car depuis longtemps il n'y a pas d'infos sur cette entreprise? Nous espérons de nouvelles informations sur le travail.

Est-ce que la connaissance de powerpointest-il indispensable pour trouver un emploi comme assistant administratif à Villeneuve-Saint-Georges? Quelles certifications sont les plus reconnues?

Est-ce que la connaissance de powerpoint est-il indispensable pour trouver un emploi comme assistant administratif à Villeneuve-Saint-Georges? Quelles certifications sont les plus reconnues?

Offres d'emploi ajoutées dernièrement
https://www.indeed.fr/company/AFASER/jobs/Gestionnaire-Paie-3cf0537872861dfd?fccid=afd9fb03bcc2cf83&vjs=3 gestionnaire paie
Que vous pensez? Vous allez envoyer vos CVs?

L'entreprise AFASER me semble un bon lieu de travail pour les Assistant(es) de Direction administratif H/F.

Vous pouvez gagner 1600 € par mois dans cette position, cela semble OK

La branche de AFASER à Champigny-sur-Marne recherche un nouveau employé pour le poste de Directeur. Vérifiez si vous êtes le candidat qu'ils recherchent!

La branche de AFASER de Villeneuve-le-Roi recherche un nouveau Secrétaire De Direction. Vérifiez si vous êtes en forme!

AFASER Questions fréquentes