AFCA

SIREN: 498973916 Téléphone: +33 4 72 79 10 30
nathalie-bentata@afca.fr
L’expérience de l’utilisateur avec AFCA n’est pas vérifiée

Avis AFCA, Offres d'emploi

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise AFCA.

Évaluez l'entreprise
Partagez votre expérience pour aider les autres

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise AFCA ?

Que voulez-vous savoir sur AFCA ?

Les entreprises de cette industrie paient généralement de 1500 € à 2900 €. Peut-on obtenir de tels tarifs dans AFCA? Merci pour vos réponses

Il y a une entreprise CSA IMMO à proximité, dites-moi, accepte-t-elle des étudiants comme AFCA?

Ils écrivent que AFCA offre tickets restaurants. Je me demande si l'entreprise KISIO SERVICES & CONSULTING l'offre également?

Êtes vous entrepreneur?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise.

En savoir plus

Des tâches à réaliser très intéressantes. Toute autonomie pour réaliser mes missions dans les meilleures conditions. Cohésion d'équipe, intégration à Viennay facilitée et rapide. tickets restaurants.

Je cherche des infos sur les conditions du travail chez AFCA. Quelqu'un peut m'aider?

Est-il vrai qu'ils ne trouvent pas de personnes pour travailler?

Depuis un certain temps, il n'y a pas d'infos des nouveaux employés. Qu'est-ce que vous pouvez dire sur le travail chezAFCA ?

AFCA n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent un nouveau Commercial.

AFCA recherche actuellement quelqu'un pour le poste de Câbleuse.