AFERSYS

Services de TI
Évaluation 4.3/5

Avis AFERSYS

4.3

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise AFERSYS ?

Que voulez-vous savoir sur AFERSYS ?

jessica
Date de l'expérience: 2021-01-27

Afersys est une très bonne entreprise, où règne une bonne ambiance, où la convivialité est toujours présente.
L'expertise et l'entraide est l'une des grandes valeurs de l'ensemble des consultants.
L'accès aux outils de progression de carrière sont accessibles à tous ceux qui le désire.
Je suis Afersysien depuis plus de 3 ans et ça ne risque pas de changer de si tôt.

sebastien

Le gérant est-il à l'écoute ?

jacques@cantrelle.net
Date de l'expérience: 2020-05-06

Question aux employés:
placements

lola
Date de l'expérience: 2019-10-19

AFERSYS recherche à nouveau Ingenieur, je suis intéressée par cette offre d'emploi mais j'ai besoin de plus d'informations. Savez-vous quel est le salaire moyen par mois? Y a-t-il des opportunités de développement? Merci pour vos commentaires

Récemment, en rentrant chez moi, j'ai remarqué que ICOZA est située à proximité. Est-elle active dans la production comme AFERSYS?

AFERSYS a un meilleur système de travail que WARREN WALTER?

Je n'ai aucune expérience mais je parle couramment l' anglais . Ai-je une chance d'avoir un travail bien rémunéré ?

Il y a des horaires de travail plus ou moins flexibles? Savez-vous s'il y a des offres sur le site: https://www.indeed.fr/pagead/clk?mo=r&ad=-6NYlbfkN0Bl_GJvjV7T_nyT7YhzCl__eWgtG2pYAfIQqTT3QwFobB8o1kHFDV9c_GUxH4mpxlf5Cz-syOiEUc0Un_oJffC9MqPcQUYAtxwm68j7Vw6c9BOdSQgtPK56TI5j1S-bLd-OBAFf5oNiP_elCh0-KtpBb3107XjqZ1C5xbI35E03gOIieEXmNs3TcZNMBMTPelRVqkCyoCEW-4ktLZs9rg7bTw2g53sH83lIDw6tjfu5aUG1JQ0kXTaprZ8BxJsbD09tNJ_BQA2huMm0R-gHAkg6gEE2ZHdbWMPGSMoXnaZqUCBaYOYuNl2uzwH730jpwyB8rsKwioFpsoBcquUQVWRjyPHqvmEBxs8KM4cvulZj5E0pFTQEyzEhBJBKzKupEDeziQuws3wpq4CHi3TCbbCAVNJONMr_Aho2gSsKMvcE9HsoMIncUolyJS21PRKf4mM? Il n'y a aucun problème avec la collecte du congé?

Je suis très consciemment et activement intéressé par mon développement dans l'entreprise et pour le moment je suis très satisfait de mon travail chez AFERSYS. Il y a des offres sur le site: https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=5775a3859fe0616a&fccid=8499bd48af253322&vjs=3.

Quelle entreprise offre un plus grand développement professionnel, LOGILAB ou AFERSYS?

De gros problèmes financiers AFERSYS, pouvez-vous en dire quelque chose?

Savez-vous que AFERSYS se trouve à Paris?

Est-ce que quelqu'un dans AFERSYS utilise négativement la confusion en relation avec coronavirus

AFERSYS recrute récemment pour des postes :

ARCHITECTE JAVA H/F, Architecte système d'information, REDACTEUR TECHNIQUE F/H

Depuis longtemps, il n'y a aucunes infos provenant des utilisateurs. Qu'est-ce qui se passe chezAFERSYS, laissez-moi savoir!

Chez AFERSYS, ils recherchent quelqu'un pour le poste de Développeurs C/C++ Linux Embarqué F/H.

AFERSYS recherche un employé! Voyez si vous pouvez devenir leur nouveau Architecte Logiciel!

AFERSYS Questions fréquentes