AFFINITY HOME

15 RUE DE MIROMESNIL, 75008 PARIS 8
Construction et immobilier

Avis AFFINITY HOME, Offres d'emploi

Salut, salut :) vous savez si on touche un bon salaire chez AFFINITY HOME ?

Que voulez-vous savoir sur AFFINITY HOME ?

l'administration de biens immobiliers en multipropriété pour compte de tiers fait-elle partie de AFFINITY HOME? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-il vrai qu'en DELTA ils donnent mutuelle pire qu'en AFFINITY HOME?

Est-il vrai que AFFINITY HOME utilise des technologies plus récentes que CABINET IMMOBILIER DU PARC CIP?

Le salaire dans des entreprises similaires de la région va de 400 € à 4500 €. Combien pouvez-vous retirer en AFFINITY HOME? Partagez vos expériences s'il vous plaît

L'un de vous regrette-t-il la décision de commencer à travailler dans cette entreprise? Je vois qu'elle a une note globale de 2/5.

erwan

Devez-vous être particulièrement préparé pour un entretien pour le poste comptable dans cette entreprise? Rappellent-ils toujours après la réunion de recrutement?

anaelle

Non, des questions basiques. L'avantage est que AFFINITY HOME appelle toujours le candidat.

erwan

En effet C'est vraiment important, merci.

Est-il vrai que AFFINITY HOME s'occupe de l'administration de biens immobiliers en multipropriété pour compte de tiers?

Quelles sont les avantages non salariaux dans cette entreprise a Paris au poste de comptable

Vous avez des cours gratuits pour les employés de cette entreprise, par exemple affinity?

Je voudrais connaître vos opinions au sujet de AFFINITY HOME de Paris. Est-ce que vous avez des avantages sociaux comme mutuelle?

AFFINITY HOME recrute récemment pour des postes :

GESTIONNAIRE LOCATIF EN IMMOBILIER - H/F (8 000 €), COMPTABLE LOCATIF EN IMMOBILIER (H/F) (8k € a 35k €/an), COMPTABLE LOCATIF EN IMMOBILIER (H/F) (35k €/an)

Êtes-vous content des conditions d'emploi chez AFFINITY HOME? Ajoutez une opinion à propos de cet employeur, faites savoir à tout le monde comment il est vraiment.

AFFINITY HOME est en croissance! Ils recherchent maintenant Gestionnaire Locatif Immobilier pour la première fois.

AFFINITY HOME Questions fréquentes