Avis AFGA 47 AGC
super accueil, ma comptable est au top ! Je recommande !
C'est qui exactement votre comptable svp ?
Super centre ! les comptables sont au top, les (supprimé par l'administrateur) sont avisés ! Vraiment je recommande. Si certains ont quitté le navire, la relève est assurée ! avec brio
Centre comptable en décomposition ,les employés les plus anciens ont quittés la boutique a grande vitesse , plouf plouf
Salut Sabine,
C'est pas très bien de casser du sucre sur le dos de l'employeur qui t'a permis de manger pendant près de 30 ans....
AFGA 47 AGC ou CABINET BONJOUR FAVRIN ET ASSOCIES : où la prise de décision est-elle plus rapide ?
Vous sentez-vous en sécurité dans AFGA 47 AGC pendant la pandémie du coronavirus?
Est-il vrai que AFGA 47 AGC s'occupe de l'établissement de déclarations fiscales pour les particuliers et les entreprises?