Avis AFLB
Craon
3 RUE D AUTEUIL, 53400 CRAON
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Amélie
Je suis surpris de voir si peu de retours récents sur AFLB. Si quelqu’un y travaille encore, est-ce que tout est toujours aussi bien (ou aussi mal) qu’avant ?
Didier
La charge de travail est-elle mieux répartie chez AFLB ou chez TOBAGOE ?
Roland
Nous attendons des informations des nouveaux employés sur l'ambiance et les conditions de travail! Écrivez comment est le travail chez AFLB , avez-vous de l'expérience?
Entreprises similaires dans la région