Avis AGC DU NORD PAS DE CALAIS
Poste de Juriste en droit rural en CDI, payé 30–36K€. Cabinet comptable agricole, conseil et rédaction d’actes (baux, création, dissolution…), avec gestion autonome d’un portefeuille clients. Gros point d’attente : déplacements réguliers + permis B indispensable, tout en respectant des procédures strictes. Avantage mis en avant : télétravail (en plus des TR/CSE).
Je me trompe ou les exigences sont plutôt élevées pour 30–36K€ ? Des avis d’actuels/anciens sur la charge, les déplacements et l’ambiance ?
Il y a un moment que personne n’a donné de nouvelles sur AGC DU NORD PAS DE CALAIS. L’entreprise fonctionne toujours comme avant ou bien il y a eu des évolutions ? Si vous travaillez encore là-bas, on aimerait bien en savoir plus !
Dans toutes les entreprises similaires à proximité, le salaire varie de 400 € à 4600 €. Et à quoi ressemble cet aspect dans AGC DU NORD PAS DE CALAIS?