AGCE DE SCE D AIDE AUX PARTICULIERS

36 AVENUE DU MARECHAL FOCH, 77500 CHELLES SIREN: 811307529 SIRET: 81130752900016
Activité: Aide à domicile

Avis AGCE DE SCE D AIDE AUX PARTICULIERS

Le salaire qu’on gagne chez AGCE DE SCE D AIDE AUX PARTICULIERS est-il satisfaisant ?
Vous recevez quelques primes chez AGCE DE SCE D AIDE AUX PARTICULIERS ?

Que voulez-vous savoir sur AGCE DE SCE D AIDE AUX PARTICULIERS ?

grégory
J'envisage de changer d'emploi, mais je veux un horaire flexible. Est-il possible en AGCE DE SCE D AIDE AUX PARTICULIERS, en tant que aide ménagère, de modifier également les heures d'arrivée au travail?
sebastien
Chez AGCE DE SCE D AIDE AUX PARTICULIERS, nous avons des horaires de travail fixes, les horaires ne sont donc pas flexibles.
grégory
C'est dommage, je pensais que dans AGCE DE SCE D AIDE AUX PARTICULIERS est différent.
les visites à domicile et les services d'auxiliaires de vie rendus aux personnes âgées et handicapées fait-elle partie de AGCE DE SCE D AIDE AUX PARTICULIERS? Sinon, que fait cette entreprise?
Savez-vous si le travail dans AGCE DE SCE D AIDE AUX PARTICULIERS est-il plus important que celui dans ASS ADMR DE TEILLET?

Est-ce que quelqu'un de vous peut me recommander le travail chez AGCE DE SCE D AIDE AUX PARTICULIERS à Chelles? Dois-je parler l'anglais?

Quoi de neuf dans la discussion sur AGCE DE SCE D AIDE AUX PARTICULIERS. Je ne sais pas s'il y a de nouvelles offres.
Bonjour. Est-ce que quelqu'un sait où postuler pour gagner plus de 1600 € par mois? La situation de l'emploi est tragique ...
Attention! Un autre recrutement pour le poste Auxiliaire De Vie! Soyez le premier à envoyer votre CV aujourd'hui!
De nouveau en Chelles ils recherchent Auxiliaire De Vie. Cette fois, vous pouvez obtenir ce travail!

AGCE DE SCE D AIDE AUX PARTICULIERS Questions fréquentes