AGCE DE SCE D AIDE AUX PARTICULIERS

36 AVENUE DU MARECHAL FOCH, 77500 CHELLES
Soins de santé

Avis AGCE DE SCE D AIDE AUX PARTICULIERS, Offres d'emploi

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise AGCE DE SCE D AIDE AUX PARTICULIERS ?

Que voulez-vous savoir sur AGCE DE SCE D AIDE AUX PARTICULIERS ?

grégory

J'envisage de changer d'emploi, mais je veux un horaire flexible. Est-il possible en AGCE DE SCE D AIDE AUX PARTICULIERS, en tant que aide ménagère, de modifier également les heures d'arrivée au travail?

sebastien

Chez AGCE DE SCE D AIDE AUX PARTICULIERS, nous avons des horaires de travail fixes, les horaires ne sont donc pas flexibles.

grégory

C'est dommage, je pensais que dans AGCE DE SCE D AIDE AUX PARTICULIERS est différent.

les visites à domicile et les services d'auxiliaires de vie rendus aux personnes âgées et handicapées fait-elle partie de AGCE DE SCE D AIDE AUX PARTICULIERS? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-ce que quelqu'un de vous peut me recommander le travail chez AGCE DE SCE D AIDE AUX PARTICULIERS à Chelles? Dois-je parler l'anglais?

Quoi de neuf dans la discussion sur AGCE DE SCE D AIDE AUX PARTICULIERS. Je ne sais pas s'il y a de nouvelles offres.

Bonjour. Est-ce que quelqu'un sait où postuler pour gagner plus de 1600 € par mois? La situation de l'emploi est tragique ...

AGCE DE SCE D AIDE AUX PARTICULIERS Questions fréquentes