
Avis AGE ET PERSPECTIVES LYON 6
J'ai ete licencié sans raison et sans explication, ou fausse accusation avec une mise à pied conservatoire j'ai préféré démissione et j'ai trouver une bien meilleur entreprise qu eux, expérience toxique et (supprimé par l'administrateur)au travail. tous les jours des changements de planning sans votre consentement, direction pas à l'écoute de ses clients, clients parfois irritable car ils nont pas reçu le planning, très mauvaise coordination, en gros fuyez je demande juste a dieu de renvoyer le karma à cette directrice malveillante qui gère cette agence depuis le mois d'avril 2025. Pensée aux collègues et à mes clients qui me connaissent très bien.
L'entreprise AGE ET PERSPECTIVES LYON 6 a-t-elle fourni une justification écrite pour la mise à pied conservatoire ? Avez-vous des conseils à leur transmettre pour des améliorations ?
Ils ont été très toxique et très méchant avec moi me faire cela a moi qui travaillait 1 an chez eux j'ai même formé le personnel j'ai compris aujourd'hui qu il ne me méritait pas ciao 👋 et c'est bien triste pour mes clients qui m'adorait, s'ils l'ont fait à moi ils peuvent le faire à quiquonque je crois au karma, j'espère que le karma les rattrapera qu'ils seront à leurs tours licencié. Bye j'ai vite trouvé du taf juste à côté.
Possibilité de devenir Assistant(e) de vie de nuit chez Age et Perspectives à Lyon!
Poste en CDI avec rémunération horaire de 11,90€ à 12,25€, sans annualisation et des primes. Exige patience et sens du service pour aider au maintien à domicile des bénéficiaires.
Est-ce que les expériences de ceux qui travaillent dans cette agence indiquent que les exigences sont réalistes et bien compensées?
Quel regard portez-vous sur le montant demandé pour les nouveautés de AGE ET PERSPECTIVES LYON 6 ?
Chiffre d’affaires et bénéfices de AGE ET PERSPECTIVES LYON 6
Revenu net [EUR]
Bénéfice net / Perte nette [EUR]
Données générées à partir des états financiers de la société provenant de INPI
L'IA modifie-t-elle la répartition des tâches quotidiennes chez AGE ET PERSPECTIVES LYON 6 ?
Comment ça se passe en ce moment chez AGE ET PERSPECTIVES LYON 6 ? Les choses semblent s'améliorer, mais ce serait sympa d'avoir des nouvelles !