AGENCE GENERALE DE PRESSE ET PUBLICITE avis

L’expérience de l’utilisateur avec AGENCE GENERALE DE PRESSE ET PUBLICITE n’est pas vérifiée
20 B RUE BOISSIERE, 75116 PARIS
SIREN: 572062180

AGENCE GENERALE DE PRESSE ET PUBLICITE

Lisez les avis des candidats, des anciens employés, des employés actuels et des clients de l'entreprise AGENCE GENERALE DE PRESSE ET PUBLICITE.

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que AGENCE GENERALE DE PRESSE ET PUBLICITE est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur AGENCE GENERALE DE PRESSE ET PUBLICITE ?

Positif
Neutre
Négatif

J'ai entendu dire que les centrales d'achat d'espace est l'un des domaines d'activité de AGENCE GENERALE DE PRESSE ET PUBLICITE. Quelqu'un peut le confirmer?

Non loin d'ici se trouve une entreprise appelée JBBP DEVELOPPEMENT, les coordinateurs sont-ils meilleurs qu'en AGENCE GENERALE DE PRESSE ET PUBLICITE?

L'assurance de AGENCE GENERALE DE PRESSE ET PUBLICITE a le même champ d'application que l'assurance dans ACTIVE EXPANSION?

Il y a quelque temps, j'ai remarqué que l'entreprise AMBASSADE DE L ETAT DE BAHREIN A PARIS est proche d'ici, je me demande si j'obtiendrais de meilleures conditions qu'en AGENCE GENERALE DE PRESSE ET PUBLICITE?

AGENCE GENERALE DE PRESSE ET PUBLICITE paie-t-elle l'intégralité de son salaire pendant la la maladie?

J'ai entendu dire que régie publicitaire de médias pour la vente ou la revente de temps d'antenne et d'espaces publicitaires est l'un des domaines d'activité de AGENCE GENERALE DE PRESSE ET PUBLICITE. Quelqu'un peut le confirmer?

laura

mohamed

J'ai vu sur la site AGENCE GENERALE DE PRESSE ET PUBLICITE que 60 000 EUR euro.

laura

Merciiiiiii!!!!

Qu'est-ce que l'entretien d'embauche dans AGENCE GENERALE DE PRESSE ET PUBLICITE? Les étapes sont-elles difficiles?

Est-ce qu’on peut encore postuler chez AGENCE GENERALE DE PRESSE ET PUBLICITE?

Peut--être quelqu'un des anciens employés peut partager des informations sur le travail dans cette entreprise? Comment est le recrutement chez AGENCE GENERALE DE PRESSE ET PUBLICITE, car il n'y a pas de nouvelles opinions depuis longtemps.

Populaire auprès des demandeurs d'emploi du secteur Marketing, publicité et relations publiques