AGENCE IMAGINE COMMUNICATION avis

L’expérience de l’utilisateur avec AGENCE IMAGINE COMMUNICATION n’est pas vérifiée
ZONE ARTISANALE, 62161 DUISANS
SIREN: 419677273

AGENCE IMAGINE COMMUNICATION

Lisez les avis des candidats, des anciens employés, des employés actuels et des clients de l'entreprise AGENCE IMAGINE COMMUNICATION.

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez AGENCE IMAGINE COMMUNICATION. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur AGENCE IMAGINE COMMUNICATION ?

Positif
Neutre
Négatif

Existe-t-il un code vestimentaire similaire dans AGENCE IMAGINE COMMUNICATION à THIERRY MAERTEN NO LIMIT?

Est-ce que vous réalisez des campagnes publicitaires pour le client?

Dans AGENCE IMAGINE COMMUNICATION, les RH sont objectives ou évaluées selon des critères subjectifs?

Salut! Pouvez-vous me dire que AGENCE IMAGINE COMMUNICATION recrute aussi des gens qui ne parlent pas d'anglais? Pourriez-vous recommander cette entreprise?

Depuis un certain temps, il n'y a pas d'infos des anciens employés. Qu'est-ce que vous pouvez dire sur le travail chezAGENCE IMAGINE COMMUNICATION ?