
Avis AGENCE PERIER GIRAUD
Est-ce qu'il y a des nouvelles dans la discussion sur AGENCE PERIER GIRAUD ? Je me demandais s'il y a des offres récentes.
Avis aux propriétaires : attention ! A fuir !!
L'agence vous refacture des honoraires de mise en demeure en cas de retard de paiement auprès du syndic de votre bien en location... lorsque ce retard est de leur fait !!!!
Et pourtant, nous les rémunérons déjà pour gérer ces situations dans le cadre de leur mission.
Dans notre cas, nous avons découvert que ces frais étaient facturés depuis plusieurs années suite à une succession.
Cela représente une somme non négligeable et injustifiée.
👉 Vérifiez attentivement vos appels de fonds et n’hésitez pas à contester ce type de facturation abusive.
" Comme je peux contacter dans les avis, la réponse tardive des mails est toujours d'actualité... "
Injoignable, ne rappelle pas et ne répond pas aux mails.
Pas professionnel, pas réactif et irrespectueux
Est-ce que AGENCE PERIER GIRAUD propose des initiatives originales pour le bien-être mental des employés ?