AGENCE PERIER GIRAUD

273 RUE PARADIS, 13006 MARSEILLE 6
Construction et immobilier

Avis AGENCE PERIER GIRAUD

Est-ce que les salaires dans l'entreprise AGENCE PERIER GIRAUD sont satisfaisants ?

Que voulez-vous savoir sur AGENCE PERIER GIRAUD ?

Cerise
Date de l'expérience: 2024-01-09

Injoignable, ne rappelle pas et ne répond pas aux mails.

Cerise
Date de l'expérience: 2023-10-10

Pas professionnel, pas réactif et irrespectueux

Je me demande où il est plus facile de devenir accepter au travail, de MAJORDHOM ou à proximité AGENCE PERIER GIRAUD?

Est-il vrai que AGENCE PERIER GIRAUD s'occupe de l'administration de biens immobiliers non résidentiels pour compte de tiers?

Est-il vrai que AGENCE PERIER GIRAUD s'occupe de l'administration de biens immobiliers résidentiels pour compte de tiers?

Il y a l'autre entreprise près de AGENCE PERIER GIRAUD, HOTELIERE ST JOSEPH. Certains d'entre vous organisent plus d'événements d'entreprise?

Est-ce que vous pourriez me répondre siPARADIS B est-il un meilleur employeur que AGENCE PERIER GIRAUD?

Y a-t-il des collectes de fonds dans AGENCE PERIER GIRAUD pour soutenir les soins de santé dans la lutte contre la pandémie du virus SARS-CoV-2?

J'ai besoin de plus d'infos sur AGENCE PERIER GIRAUD car je veux travailler chez eux, est-ce que vous savez qu'ils recrutent aussi des personnes âgées?

bastien

Qu'est-ce que le travail chez AGENCE PERIER GIRAUD a changé dans votre carrière? Écrivez un commentaire sur cet employeur. Votre évaluation honnête influence la formation du marché du travail.

AGENCE PERIER GIRAUD Questions fréquentes