AGENCE TOUL IMMO 83

Construction et immobilier
Évaluation 2.5/5

Avis AGENCE TOUL IMMO 83

2.5

Est-ce que cela vaut la peine de commencer à travailler pour l'entreprise AGENCE TOUL IMMO 83 ?

Que voulez-vous savoir sur AGENCE TOUL IMMO 83 ?

Jérôme
Date de l'expérience: 2021-11-15

Un conseil : fuyez! En plus de ne pas respecter le protocole, cet agent est insultant et d'une arrogance incroyable. Il m'a fait regretter mon achat

Rémi

Mais c'est inadmissible ! Comment est-ce qu'il ne respecte pas le protocole ? Pourriez-vous donner plus de détails ? Je suis choqué...

Soline
Date de l'expérience: 2021-09-18

Beaucoup de promesses, et encore plus de mensonges. Mon achat immobilier. Aete un calvaire avec Mr (supprimé par l'administrateur).... Ni!

Clementine

Pardon, mais votre commentaire est trop sommaire. Dans quelle situation vous avez été mentie?

Angélique

Quel est le problème exectement ? J'ai entendu des avis positifs à leur sujet, donc je suis surprise. Je vous remercie

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Est-ce que CLEA IMMOBILIER offre un soutien administratif tout comme AGENCE TOUL IMMO 83?

AGENCE TOUL IMMO 83 vous donne la possibilité de travailler à distance pendant COVID-19?

Quelle entreprise se soucie plus de communiquer avec les employés, par exemple par le biais de commentaires réguliers, AGENCE TOUL IMMO 83 ou MDF?

Le travail avec le courtage immobilier est compliqué?

Est-ce que AGENCE TOUL IMMO 83 située à proximité ALLIANCE ENERGIES offre une gamme de services similaire?

Est-il vrai que AGENCE TOUL IMMO 83 s'occupe de les activités des agents fiduciaires en immobilier?

anthony

Esc-ce queAGENCE TOUL IMMO 83 offre-t-elle de bonnes conditions d'emploi?

Pensez-vous que vous aimez cette entreprise?

Pouvez-vous recommander les produits de l'entreprise AGENCE TOUL IMMO 83? Quelles sont vos opinions? Je serai reconnaissant de votre commentaire.

Nous espérons toujours de nouvelles informations. La discussion sur les conditions chezAGENCE TOUL IMMO 83 n'est pas poursuivi depuis longtemps, savez-vous quelque chose?

AGENCE TOUL IMMO 83 Questions fréquentes