ICT

62 RUE GUTENBERG, 75015 PARIS 15
Autres activités de service

Avis ICT, Offres d'emploi

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de ICT ?

Que voulez-vous savoir sur ICT ?

Est-il vrai que dans ICT, contrairement à INFORMATEK33, ils paient toujours à temps?

Dans quelle entreprise le travail vous plaît mieux, ICT ou ALLO REPAR IPHONES?

Selon moi l'espace de travail chez ICT et les équipments sont bons, le salaire 2750 € pas mal.

Partagez, s’il vous plait, vos expériences dans l’entreprise ICT. J’ai entendu dire que sur le poste de opérateur de production il n’y a pas trop de points faibles, est-ce vrai ?

Avez-vous peur que ICT ne soit pas en mesure de faire face à la situation causée par virus et soit contrainte de licencier des employés?

Pouvez-vous dire quelle entreprise assure un meilleur équilibre entre vie professionnelle et vie privée? ICT ou MULTIPHONE NETCOM?

rene

Comment est le recrutement pour le poste technicien ici? Difficile d'y accéder?

arnaud

ICT est une entreprise professionnelle et c'était le recrutement. Efficace et rapide.

rene

Merci pour votre réponse. Elle était instantanée :)

Recommandez-vous la maintenance des équipements de télécommunications dans ICT?

Quelqu'un connaît-il le salaire moyen chez ICT? Cela vaut-il la peine d'envoyer un CV?

Je dois changer mon travail actuel. Je veux travailler chez ICT. Est-ce que vous pouvez me donner plus d'infos sur le travail au poste de commercial?

ICT recrute récemment pour des postes :

Télé-secrétaire, Technicien support H/F

Vos informations peuvent aides les utilisateurs! Nous espérons toujours de nouvelles infos car la discussion sur l'emploi chezICT, il n'y a pas beaucoup d'opinions.

Un autre recrutement chez ICT, cette fois pour le poste de Technicien De Maintenance.

Voulez-vous devenir Chargé De Mission RH F/H? Postulez pour ce poste à Pannes.

ICT Questions fréquentes