Léonie - Boulangerie artisanale bio

Paris 17 Batignolles-Monceau

Avis Léonie - Boulangerie artisanale bio

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de Léonie - Boulangerie artisanale bio ?

Que voulez-vous savoir sur Léonie - Boulangerie artisanale bio ?

Chanelnadia@live.fr
Date de l'expérience: 2023-05-25

vendeuse sont très sympa c’est très propre ils ont d’excellents produits c’est très bon dans le quartier y’a pas beaucoup de boulangerie aussi bonne

Gilbert

Bonjour,c'est génial;Je voudrais savoir si ils font des livraisons et les produits sont de bonne qualité ?
Merci.

Anne-Marie
Date de l'expérience: 2022-11-25

Les viennoiseries c'est moyen.
Faut faire gaffe au jambon, c'est du "jambon" de dinde, puis pas de quiche Lorraine et, en général, pas de charcuterie de porc. Les sandwichs sont au pastrami et à la blanquette de veau.
La tradi jambon beurre parisienne ça manque, mais l'accueil est super !

Anne-Marie

Oui, en effet. Je crois que ça a changé de proprio récemment.

Lydia

C'st vraiment dommage , ça voudrait dire que l'ancien proprio est parti avec toute son équipe ?

Date de l'expérience: 2023-06-22

Un delice de chausson aux pommes....

Date de l'expérience: 2022-09-25

Bon pain mais condition d hygiène très limite...la vendeuse du jour avait des gants ce qui est très bien...hors en allant amener son plat au client en passant elle balaye avec la main les tables libérées...pas d'éponge pas de désinfectant ...et reviens tranquillement nous servir avec ses gants...C franchement dégeu...!!!

En effet ça n'a pas l'air très propre, entre autre des vendeurs font la pause dans la rue en tenue de travail ( ça ne se fait pas normalement ) , mais le pain est bien.

Avez-vous de nouvelles actualités sur Léonie - Boulangerie artisanale bio? Nous attendons votre commentaire. Ajoutez des commentaires, créez le marché du travail.

Chanel
Date de l'expérience: 2023-05-25

Bonjour les vendeuses sont très sympa accueillant C’est très propre tout est bon chez Je suis très satisfaite

Stéphanie

Bonjour, pouvez vous me dire si il y a un service de livraison et aussi si les prix sont abordables ?
Merci de votre retour.

Charlène
Date de l'expérience: 2023-12-12

La plupart des utilisateurs sont satisfaits de la qualité des produits proposés par Léonie - Boulangerie artisanale bio, mentionnant des produits excellents, délicieux et de bonne qualité. Cependant, un utilisateur souligne des préoccupations en matière d'hygiène, mentionnant une expérience désagréable avec l'hygiène des employés. Qu'est-ce qui pourrait être fait pour améliorer les pratiques d'hygiène dans l'entreprise ?

Le dress code imposé par l’entreprise Léonie - Boulangerie artisanale bio est-il justifié ?

Un autre recrutement pour Plongeur est en cours dans Léonie - Boulangerie artisanale bio.

Léonie - Boulangerie artisanale bio n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent un nouveau Commis De Cuisine.

Léonie - Boulangerie artisanale bio Questions fréquentes