AGENDATE
15 RUE GUSTAVE FLAUBERT, 33320 EYSINES SIREN: 522916477 SIRET: 52291647700022

Note de l'employeur 4.1/5

Avis AGENDATE

Quel est le diplôme obligatoire pour travailler chez AGENDATE ?
J'aimerais savoir une reponse siAGENDATE emploie des employés?

Que voulez-vous savoir sur AGENDATE ?

Netflix a lancé une nouvelle offre gratuite uniquement aux Kényans. Désormais, ils peuvent regarder des films dans son application Android. Cathy Conk explique que la nouvelle offre « permet aux gens de profiter de Netflix sans publicité sur les téléphones mobiles Android ». Il faut remarquer qu'Ils ont un accès qu’à un quart du catalogue de Netflix. C'est la même offre que Spotify propose, n'est-ce pas ?
laurine
T'as raison. Peut-être qu'un jour ce sera disponible dans le monde entier ?
***La naissance des applis mobiles les plus connus dans le monde : 2010- Pinterest ; (Apple) Ipad ; Instagram ; WeChat
2011- Twitch ; Snapchat ; Zoom
2013- PlayStation 4 ; Doctolib
2014- Amazon Echo
2015- Apple Watch
2017- TikTok*** Où je peux trouver ces données ?
yanis
sur statista https://fr.statista.com/infographie/10296/dates-de-lancement-produits-technologiques/
Le 26 août, Netflix a annoncé sur le Twitter ses premiers jeux vidéo pour mobiles : « À partir d’aujourd’hui, les utilisateurs polonais peuvent essayer deux jeux mobiles Android : Stranger Things 1984 et Stranger Things 3 ». C'est leur premier projet et probablement pas le dernier. ils sont jouables en streaming ?
stephane
Il faut les télécharger
***Quel pays est le plus accro aux jeux vidéo ? Selon des données publiées sur le portail de statistique Statista, la Chine a remporté une première place.
Voici la liste de classement annuel :
  1. Chine
  2. Etats-Unis
  3. Royaume-Uni
  4. Allemagme
  5. Espagne
  6. France
  7. Suisse***
Quel est le lien vers cette statistique ?
francis
Saviez-vous que Fifa 21 (1,3 million de ventes) et Animal Crossing (million de ventes) ce sont des jeux vidéo les plus vendus en France en 2020 ? En cette année on a remarqué les ventes de jeux sur consoles beaucoup plus élevées, par rapport à 2019. La raison de croissance de 25% est bien évident. C'est la pandémie qui a entrainé plusieurs vagues de confinements et l'obligation de rester à la maison. Vous avez le classement de ces jeux vidéo ?
erwan
  1. Fifa 21 2) Animal Crossing New Horizon 3) Call of Duty : Black Ops Cold War 4) GTA V 5) Assassin's Creed Valhalla

salomé
Je travaille comme développeur fullstack et je gagne 300. Est-ce que AGENDATE est meilleure à cet égard?
valentine
Malheureusement non, vous ne gagnerez pas beaucoup plus que 300 ici non plus.
salomé
MAGNIFIQUE ! Je te comprends, merci pour ta réponse :)
Nous avons de bonnes nouvelles pour vous. Nous commençons le recrutement pour obtenir la position de chef.
Est-il vrai que AGENDATE s'occupe de conception de la structure et du contenu et l'écriture des programmes informatiques nécessaires à la création et à l'implantation de :?
Est-il vrai que dans AGENDATE, contrairement à NETVISUAL, ils paient toujours à temps?
Quels types de logiciels puis-je acheter chez vous?
Comment évalueriez-vous votre attachement à l'entreprise? L'aimez-vous?
AGENDATE a-t-elle protégé les emplois des employés?
Quelles compétances sont demandées sur le poste d’ingénieure réseau chez AGENDATE? Quelqu’un a travaillé chez eux et pourrait me renseigner?

Offres d'emploi récemment ajoutées en AGENDATE

RSSI F/H (60 - 80 k€ brut annuel), INGÉNIEUR / INGÉNIEURE RÉSEAU INFORMATIQUE (H/F) (35k € a 60k €/an), Ingénieur / Ingénieure réseau informatique
Êtes-vous d'accord avec les opinions sur AGENDATE? Écrivez dans le commentaire ce que vous penser de cet employeur et s'il vaut la peine d'y postuler à un emploi.

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise AGENDATE. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

AGENDATE recherche un employé! Voyez si vous pouvez devenir leur nouveau Leader Technique SYMFONY F/H!
Leader Technique SYMFONY F/H - AGENDATE recrute actuellement pour ce poste.
AGENDATE recrute pour le poste Release Manager F/H. Voyez si vous répondez aux exigences.
Release Manager F/H est recherché!!! Vérifiez l'offre de AGENDATE.

Avis sur AGENDATE dans les réseaux sociaux

J'ai vraiment aimé cette vidéo sur YT de AGENDATE, regardez-la aussi

Avis sur les réunions - les réunions dans AGENDATE sont-elles efficaces ?
Les employés AGENDATE retrouvent-ils leur enthousiasme au travail ?