AGENDATE

15 RUE GUSTAVE FLAUBERT, 33320 EYSINES
Services de TI

Avis AGENDATE, Offres d'emploi

Combien l'entreprise AGENDATE paie par rapport aux autres ?

Que voulez-vous savoir sur AGENDATE ?

salomé

Je travaille comme développeur fullstack et je gagne 300. Est-ce que AGENDATE est meilleure à cet égard?

valentine

Malheureusement non, vous ne gagnerez pas beaucoup plus que 300 ici non plus.

salomé

MAGNIFIQUE ! Je te comprends, merci pour ta réponse :)

Nous avons de bonnes nouvelles pour vous. Nous commençons le recrutement pour obtenir la position de chef.

Est-il vrai que AGENDATE s'occupe de conception de la structure et du contenu et l'écriture des programmes informatiques nécessaires à la création et à l'implantation de :?

Est-il vrai que dans AGENDATE, contrairement à NETVISUAL, ils paient toujours à temps?

Quels types de logiciels puis-je acheter chez vous?

Comment évalueriez-vous votre attachement à l'entreprise? L'aimez-vous?

AGENDATE a-t-elle protégé les emplois des employés?

Quelles compétances sont demandées sur le poste d’ingénieure réseau chez AGENDATE? Quelqu’un a travaillé chez eux et pourrait me renseigner?

AGENDATE recrute récemment pour des postes :

RSSI F/H (60 - 80 k€ brut annuel), INGÉNIEUR / INGÉNIEURE RÉSEAU INFORMATIQUE (H/F) (35k € a 60k €/an), Ingénieur / Ingénieure réseau informatique

Êtes-vous d'accord avec les opinions sur AGENDATE? Écrivez dans le commentaire ce que vous penser de cet employeur et s'il vaut la peine d'y postuler à un emploi.

AGENDATE n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent un nouveau Lead N1 Support De Proximité F/H.

AGENDATE Questions fréquentes