AGEPAC FORMATION

Saint-Denis
SIREN: 492005160 SIRET: 49200516000014 Téléphone: +33 2 62 92 09 05
Éducation

Avis AGEPAC FORMATION

Que pouvez-vous dire à propos de vos revenus moyens dans l'entreprise AGEPAC FORMATION ?

Que voulez-vous savoir sur AGEPAC FORMATION ?

Anaïs
Date de l'expérience: 2019-10-24

L'ambiance de travail entre les différents collaborateurs est très bonne, il y a énormément de soutient. Mon responsable sais reconnaitre quand le travail est bien fait mais sait aussi me donner des axes d'amélioration en cas de besoin. Culture d'entreprise très présente.

Claire
Date de l'expérience: 2019-10-24

Environnement de travail agréable. Mon responsable sais reconnaitre quand le travail est bien fait mais sait aussi me donner des axes d'amélioration en cas de besoin. Culture d'entreprise très présente.

Marc
Date de l'expérience: 2019-10-08

Très bon Centre de formation vu les résultats et l'insertion

Est-il vrai que AGEPAC FORMATION s'occupe de formation interne des administrations publiques?

Un grand avantage pour Mairie de JOINVILLE-LE-PONT (94) est qu'il donne "salle de sport". L'entreprise AGEPAC FORMATION attire-t-elle également les employés de cette manière?

manon

Salut, recrutez-vous actuellement au poste de assistante commerciale?

formation professionnelle destinée à des adultes entrés dans la vie active - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de AGEPAC FORMATION? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Quelle est la chance de gagner dans AGEPAC FORMATION entre 400 € et 3300 €? Dans d'autres sociétés de ce type, ils paient tellement.

Je souhaiterais avoir des renseignements quelle entreprise, AGEPAC FORMATION ou MC2F PHARMA, fournit des services plus de qualité?

Quelles conditions devez-vous remplir pour devenir professeur de langues dans AGEPAC FORMATION?

Bonsoir, est-ce que quelqu'un de vous travaille chez AGEPAC FORMATION? Est-ce possible d'envoyer un CV actuellement?

Que diriez-vous de l'entretien d'embauche chez AGEPAC FORMATION, est-elle difficile?

Les opérations à l'étranger de AGEPAC FORMATION réussissent-elles en rapport avec l'épidémie?

AGEPAC FORMATION recrute récemment pour des postes :

Assistant de gestion en alternance - secteur NTIC (H/F), Gestionnaire assurance - agent général (H/F), Assistant comptable (BTS GPME) (H/F)

Êtes-vous content des conditions de travail chez AGEPAC FORMATION? Ajoutez une opinion à propos de cet employeur, faites savoir à tout le monde comment il est vraiment.

Bonjour, si vous recherchez un emploi avec un bon salaire mensuel, posez votre candidature pour Conseillers en assurance (H/F)

La position Assistant De Gestion dans AGEPAC FORMATION est à nouveau disponible. Ils recrutent encore pour ce poste!

AGEPAC FORMATION est évidemment en croissance car ils recherchent à nouveau Assistant Commercial.

AGEPAC FORMATION Questions fréquentes