
Avis ECOMRUN
Il est question d’un poste de Chargé de contenu e-commerce en apprentissage, mais sans salaire indiqué, sur un site à 25 000 produits.
Grosse attente côté production et mise à jour de contenus : création, intégration, optimisation de fiches, animation des promos, contrôle qualité… pour une alternance. En avantage principal, l’immersion dans une équipe e-commerce “dynamique” avec outils type Canva/Adobe.
Est-ce que les exigences sont élevées pour une alternance, et la rémunération est-elle correcte en pratique ? Quels retours sur ECOMRUN/ravate.com ?
Bonjour à tous ! Cela fait un bon moment qu'on n'a plus entendu parler de ECOMRUN, le forum est devenu bien silencieux. Est-ce que tout roule sans problème ou bien il y a des choses qui mériteraient d’être discutées ?
Quelle est la liste de prix des soins informatiques pour ECOMRUN?
Cartographie de ECOMRUN
Données générées à partir des états financiers de la société provenant de INPI