AGESTIS

6 RUE DES SABLONS, 86370 VIVONNE
Construction et immobilier

Avis AGESTIS, Offres d'emploi

Quelle est l'adresse de l'entreprise AGESTIS ?

Que voulez-vous savoir sur AGESTIS ?

J'ai entendu dire que les activités des agents fiduciaires en immobilier est l'un des domaines d'activité de AGESTIS. Quelqu'un peut le confirmer?

Il y a quelque temps, j'ai remarqué que l'entreprise SOC TRAVAUX ENTRETIEN VIENNOISE est proche d'ici, je me demande si j'obtiendrais de meilleures conditions qu'en AGESTIS?

Où un contrat de travail est-il proposé aux agents immobiliers, en AGESTIS ou MONSIEUR CYRILLE JAUNEAULT?

Est-ce que vous êtes satisfait par intermédiaire d'immobilier de l'entreprise AGESTIS?

AGESTIS a-t-elle suspendu ses activités en raison de la la pandémie du virus SARS-CoV-2? Je voudrais savoir.

AGESTIS a plus à offrir à un employé que MONSIEUR CYRILLE JAUNEAULT?

Il est vrai qu'on peut gagner ici 2000 €? Merci beaucoup

claire

Devez-vous être particulièrement préparé pour un entretien pour le poste gardien d'immeuble dans cette entreprise? Rappellent-ils toujours après la réunion de recrutement?

audrey

Non, des questions basiques. L'avantage est que AGESTIS appelle toujours le candidat.

claire

En effet C'est vraiment important, merci.

Pensez-vous que c'est facile d'obtenir l'emploi chez AGESTIS?

AGESTIS recrute récemment pour des postes :

Chargé de gestion locative H/F, Gestionnaire Locatif(ve) F/H, Gestionnaire Locatif(ve) F/H (26k € a 28k €/an)

Êtes-vous content de l'emploi chez AGESTIS? Ajoutez une opinion et aidez les autres à décider si cela vaut la peine d'essayer d'obtenir un emploi dans cette entreprise.

AGESTIS a publié une nouvelle offre d'emploi pour GESTIONNAIRE DE COPROPRIETE JUNIOR. Vous pouvez gagner 2083 €.

ASSISTANT GESTION LOCATIVE (F/H) est recherché!!! Vérifiez l'offre de AGESTIS.

AGESTIS Questions fréquentes