AGEXIA

Construction et immobilier
Évaluation 2.5/5

Avis AGEXIA

2.5

Y a-t-il des formations régulières pour les employés à AGEXIA ?

Que voulez-vous savoir sur AGEXIA ?

Monsieur Abouda
Date de l'expérience: 2023-03-13

C est du voles pures

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Est-il vrai que AGEXIA s'occupe de l'administration de biens immobiliers en multipropriété pour compte de tiers?

Est-il vrai que AGEXIA s'occupe de l'administration de biens immobiliers non résidentiels pour compte de tiers?

Je serais heureux s'il y avait mutuelle dans AGEXIA, tout comme dans VERSION IMMOBILIER GESTION, à quoi cela ressemble-t-il?

AGEXIA a-t-elle suspendu ses activités pendant une période de temps coronavirus?

Au sein de AGEXIA l’ambiance est très chaleureuse et collective, il y a mutuelle. J'ai appris énormément en tant que assistant copropriété.

Je sais que toutes les entreprises à proximité qui mènent des activités similaires paient de 1300 € à 2900 €. AGEXIA est en mesure de battre ce taux? Quel est votre point de vue?

Est-ce que la mutuelle est un avantage social le plus souvent proposé par les entreprises aux nouveaux salariés au Raincy ? Quels avantages sociaux vous recevrez et appréciez le plus ?

Comment vous débrouillez-vous avec le stress au poste de directeur ? Est-ce que votre employeur vous garantit l'accès à l'aide psychologique ?

raphael

J'ai entendu dire que vous pouvez obtenir gestionnaire de copropriétés pour travailler en tant que 4200. En fait, ça ressemble à ça?

elisa

Non, vous gagnerez 1500 ici, donc vous avez de fausse information.

raphael

Merci pour la correction dans ce cas.

Est-il vrai que l'entreprise SOGOFIM donnent plus de bons pour les vacances que AGEXIA?

Savez-vous quelles sont des informations le plus importantes à savoir de l'entreprise AGEXIA?

Le recruteur est souvent en retard pour un entretien. Comment se présente la situation chez AGEXIA?

Chaque opinion compte! Écrivez ce que vous savez sur l'emploi chezAGEXIA , nous attendons des actualités.

Offrent-ils des avantages non salariaux au poste Assistant(e) de copropriété? Merci beaucoup

AGEXIA Questions fréquentes