Avis AGGLOMERATION DE LA REGION DE COMPIEGNE
Il est proposé un poste d’Ingénieur VRD F/H, mais aucun salaire n’est indiqué, ce qui interroge déjà sur la transparence.
Attente majeure : piloter des projets VRD en mission complète, avec OPC, suivi budgétaire, pièces admin, gestion de MOE externe et même réponses aux habitants (réunions possibles en soirée).
Avantage principal : 39h/semaine avec JRTT, donc une compensation temps plutôt claire.
En poste ou ex-poste, est-ce un employeur très exigeant au quotidien, et sans salaire annoncé est-ce vraiment raisonnable pour ce niveau de responsabilités ?
Comment est actuellement la situation au travail chez AGGLOMERATION DE LA REGION DE COMPIEGNE ? Est-ce qu’il y a quelqu’un qui pourrait partager son expérience ?
Est-ce que tout le monde dans AGGLOMERATION DE LA REGION DE COMPIEGNE suit les recommandations?