LORIENT AGGLOMERATION

Administration
Évaluation 2.5/5

Avis LORIENT AGGLOMERATION, Offres d'emploi

2.5

Quelqu'un sait-il où je peux vérifier le montant du capital social de LORIENT AGGLOMERATION (Pôle emploi) ? Ou peut-être quelqu'un le sait ?

Que voulez-vous savoir sur LORIENT AGGLOMERATION ?

yanis
Date de l'expérience: 2021-07-29

Grande disponibilité - travail nécessitant une grande rigueur et résistance - contact agréable avec les clients - relation équilibrée avec le salarié. Je recommande la qualité de la relation mais monopolisant le travail chez LORIENT AGLOMERATION Lorient

Carla

Pourriez-vous m’en dire un peu plus sur l’équipe ?

Laëtitia

Proposez-vous des formations ?

lola
Date de l'expérience: 2019-07-12

Difficile pour tous les débutants dans l'administration à gérer les différents tâches et des missions multiples qui avant tout sont complexe par son service public. Après avoir passé un an j'ai pu me sentir à l'aise avec tous les affaires.. sinon , avant beaucoup de stress et de nouvelles choses à apprendre

Est-il vrai que LORIENT AGGLOMERATION s'occupe de gestion de la politique générale de recherche et développement (civile) et des fonds associés?

Savez-vous si vous pouvez obtenir LORIENT AGGLOMERATION dans mutuelle, comme dans COMMUNAUTE COM BLAVET BELLEVUE OCEAN? Je voudrais savoir

Les entreprises qui traitent de ce sujet dans la région paient de 200 € à 3700 €. Combien je vais recevoir exactement dans LORIENT AGGLOMERATION?

Si j’étais engagé, à quoi ressemblerait une journée type au poste technicien?

l'exécution du budget et la gestion des fonds publics et de la dette publique :collecte et perception de fonds et contrôle des dépenses fait-elle partie de LORIENT AGGLOMERATION? Sinon, que fait cette entreprise?

L'entreprise fonctionne-t-elle toujours normalement malgré virus SARS-CoV-2?

Pensez-vous que LORIENT AGGLOMERATION fonctionne efficacement dans la gestion des activités publiques?

alex

Bonjour, veuillez me donner un numéro de téléphone pour LORIENT AGGLOMERATION.

marie

voilà ce que vous avez cherché 0290747100.

alex

Vous êtes bien aimable, je vous remercie de tout mon coeur !

LORIENT AGGLOMERATION est active sur le service indeed. Toutes les annonces sont actuelles.

Merci de voir notre derniere offre d'emploi https://www.indeed.fr/rc/clk?cmp=LORIENT-AGGLOMERATION&ti=Charg%C3%A9+L%E2%80%99achat+Public&jk=f3aba6a3bb590dab&fccid=c348f55f42fd401b&vjs=3

Bonjour, est-ce que la formation doit être prouvée avec le Chargé du recrutement ?

Aimez-vous plus le service dans LORIENT AGGLOMERATION ou dans ITEP DE MORCENX ?

Bonsoir tout le monde. Voulez-vous travailler à Lorient? si vous êtes intéressé, contactez-moi. Nous vous attendons!

Est-ce que LORIENT AGGLOMERATION retarde souvent le paiement des salaires?

Je vous invite à découvrir la nouvelle offre d'emploi de notre entreprise sur https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=3c6e53d8d23b7173&fccid=2559fb7cc83e2e17&vjs=3.

Peut-être qu'il y aura une personne y employée qui veut parler sur le travail chez Dinan Agglomération? Votre avis peut aider d'autres utilisateurs.

LORIENT AGGLOMERATION recherche un employé! Voyez si vous pouvez rejoindre l'entreprise en tant que Responsable D'analyse Financière F/H!

Voulez-vous devenir Responsable Parcs D'Activités Economiques F/H? Postulez pour ce poste à Lorient.

LORIENT AGGLOMERATION Questions fréquentes