AGIR 2B

AVENUE PRESIDENT PIERUCCI, 20250 CORTE
SIREN: 522901628 SIRET: 52290162800019 Téléphone: +33 4 95 54 08 11

Avis AGIR 2B

Où puis-je trouver des informations sur le capital social de la société AGIR 2B ?

Que voulez-vous savoir sur AGIR 2B ?

Avec quelle entreprise avez-vous de meilleures expériences? Avec AGIR 2B ou peut-être SOC INSULAIRE FERMETURES ALU ET PVC?

J'ai entendu dire que montage de portes coupe-feux est l'un des domaines d'activité de AGIR 2B. Quelqu'un peut le confirmer?

l'installation d'escaliers d'intérieur métalliques fait-elle partie de AGIR 2B? Sinon, que fait cette entreprise?

J'ai entendu dire qu'il y avait une autre entreprise près de AGIR 2B, MENUISERIE EBENISTERIE. Lequel a des offres d'emploi plus actuelles?

Pourriez-vous dire quelle entreprise a une approche plus professionnelle de l'employé? AGIR 2B ou SOC INSULAIRE FERMETURES ALU ET PVC?

À quoi ressemblent les soins médicaux face à COVID-19?

olivier

Hé, connaissez-vous l'adresse e-mail actuelle de AGIR 2B? Celui donné sur https://www.agir2b.fr/ est probablement obsolète.

grégory

Je n'ai que celui de https://www.agir2b.fr/. Et ça va.

olivier

Merci, j'essayerai d'envoyer par agir2b@laposte.net alors.

blindage de portes extérieures et l'installation de portes blindées fait-elle partie de AGIR 2B? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-ce que vous voulez nous rejoindre? AGIR 2B vous offre un bon salaire mensuel. De nos candidats, on exige l'efficacité dans la gestion du temps de travail. Veuillez lire notre offre d'emploi: https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/107HCMS

Bonsoir, est-ce que vous connnaissez bien la société AGIR 2B?

Savez-vous comment est le travail chez AGIR 2B? Votre avis compte, aidez d'autres utilisateurs. Nous attendons de nouvelles informations sur le travail!

AGIR 2B Questions fréquentes