AGIR RECOUVREMENT

Évaluation 3.8/5
3 RUE DU MANITOBA, 49300 CHOLET
SIREN: 389792052 SIRET: 38979205200042
Conseils et services aux entreprises
Évaluation 3.8/5

Avis AGIR RECOUVREMENT

3.8

Quels sont les pouvoirs d'une société de recouvrement ?

Que voulez-vous savoir sur AGIR RECOUVREMENT ?

Date de l'expérience: 2023-04-26

Entreprise vraiment sérieuse et compétente, je recommande !

Annette

Est-ce qu'ils sont bien placés sur le marché de la relance et est-ce pendant qu'il exerce leur métier il respect le loi???

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 288 visiteurs uniques

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Date de l'expérience: 2021-02-09

je ne veux pas travailler je veux un numero de telephone

jean

avez-vous essayé +33(0)241759696 ou tel:+33(0)241701589 ? Je les ai trouvés sur leur site

francoise martin
Date de l'expérience: 2021-02-09

Question aux employés:
je voudrai vous telephoner

Cédric

Avez-vous essayé les numéros qui se trouvent sur leur site internet ?

Est-ce que les valeurs et la culture d'entreprise de AGIR RECOUVREMENT sont reflétées dans les pratiques des ressources humaines ?

Quel est le salaire pour le poste de juriste? J'ai vu l'offre et je me demande si je peux postuler? Faut-il parler en anglais?

Quelle entreprise se démarque le plus sur le marché du travail, SOGEDI ou AGIR RECOUVREMENT?

Je sais qu'il y a toujours STRATEGIDE dans la région. Gagnez-vous plus là-bas qu'en AGIR RECOUVREMENT?

Je viens de trouver une offre d'emploi sur https://www.indeed.fr/company/AGIR-RECOUVREMENT/jobs/Developpeur-Web-58e7de95810eb1e5?fccid=2504066a723ed71e&vjs=3. C'est une question aux employés y travaillant. Est-ce que cette entreprise offre une protection des femmes enceintes ?

AGIR RECOUVREMENT finance des billets de cinéma et de théâtre pour ses employés?

Est-ce que les avantages sociaux sont importantes pour AGIR RECOUVREMENT?

Souvent, dans les entreprises, il n'y a même pas d'espoir qu'ils vous proposent du café lors de l'entretien, avez-vous une expérience similaire en AGIR RECOUVREMENT?

Veuillez ecrire dans les commentaires si recommandez les employeurs a Cholet ? Je serai content!

AGIR RECOUVREMENT est en croissance! Ils recherchent maintenant Commercial pour la première fois.

Êtes-vous de Cholet? Participez au premier recrutement chez CHARGE DE RECOUVREMENT (H/F) à AGIR RECOUVREMENT.

AGIR RECOUVREMENT Questions fréquentes