AGO AGENC GEST ORGANI HOTELIER

5 PLACE DE L IRIS, 92400 COURBEVOIE

Avis AGO AGENC GEST ORGANI HOTELIER, Offres d'emploi

Le salaire moyen dans l'entreprise AGO AGENC GEST ORGANI HOTELIER est de combien ?

Que voulez-vous savoir sur AGO AGENC GEST ORGANI HOTELIER ?

djidji357
Date de l'expérience: 2023-11-18

trés bon repas servi par **********trés agréable et professionel je recommande

Manuel

Bonjour @djidji357 svp j'aimerai bien savoir si la qualité des repas est bien varié dans ce restaurant ? Ont ils de bon dessert ?

Fredeylvie
Date de l'expérience: 2022-08-27

Un duper serveur Bryan

Danielle

Pouvez vous nous recommandez ce restaurant pour une sorti en famille ?

pollen93@orange.fr
Date de l'expérience: 2022-08-10

Première visite aujourd'hui Très satisfaite Service rapide,personnel professionnel très bon contact avec Jessen je reviendrai bientôt

Antony

Le cadre est il agréable chez HIPPOPOTAMUS ?

Benoit laurent
Date de l'expérience: 2022-02-12

Nous avons passé un très bon moments entre amis , bien mangé et merci à Quentin pour le service .

Clarisse

Dans quelle cuisine le restaurant se spécialise-t-il ?

Pourriez-vous dire est-ce que AGO AGENC GEST ORGANI HOTELIER a mutuelle ainsi que MAISON FORTE?

l'activité de restauration avec un service à la table fait-elle partie de AGO AGENC GEST ORGANI HOTELIER? Sinon, que fait cette entreprise?

Aux alentours des entreprises au profil similaire sortent une offre salariale de 1000 € à 2200 €. Combien AGO AGENC GEST ORGANI HOTELIER peut offrir?

Est-il vrai que AGO AGENC GEST ORGANI HOTELIER s'occupe de l'activité de restauration avec un service à la table?

Quelles émotions AGO AGENC GEST ORGANI HOTELIER suscite-t-elle en vous? Êtes-vous content de l'emploi dans cette entreprise? Partagez votre avis sur cet employeur.

La branche de AGO AGENC GEST ORGANI HOTELIER à Bordeaux recherche un nouveau employé pour le poste de Assistant / Assistante À La Direction D'un Restaurant. Vérifiez si vous êtes le candidat qu'ils recherchent!

Voulez-vous devenir Maîtresse D'hôtel? Postulez pour ce poste à Bordeaux.

AGO AGENC GEST ORGANI HOTELIER Questions fréquentes