AGOCLIM

Magny-en-Vexin
SIREN: 539461293 SIRET: 53946129300018 Téléphone: +33 6 68 52 43 52

Avis AGOCLIM, Offres d'emploi

J'hésite à commencer à travailler pour AGOCLIM. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur AGOCLIM ?

Les entreprises opérant dans la même zone de la zone paient de 1500 € à 3000 €. Quels sont donc les revenus de AGOCLIM?

Apparemment, dans AGOCLIM, contrairement à ART DECO BATI 78, il est possible d'utiliser une voiture de fonction à des fins privées. Est-ce vraiment le cas?

Le travail chez AGOCLIM est-il plus intéressant que celui chez DYNAPLOMB? Qu'est-ce que vous en pensez?

Je dois changer mon travail actuel, je voudrais trouver l'emploi comme technicienne à Magny-en-Vexin. Quelqu'un peut recommander AGOCLIM?

Comment les CV sont-ils sélectionnés pour travailler chez AGOCLIM? Les RH sont objectives?

AGOCLIM a tout pour réussir. Je recommande.

Est-ce que en tant que [position] êtes-vous exposé à la pandémie du coronavirus?

AGOCLIM recrute récemment pour des postes :

TECHNICIEN FRIGORISTE ET CLIMATISATION (H/F) (18k € a 22k €/an)

Pensez-vous que AGOCLIM fournit de bonnes conditions d'emploi? Ajoutez un avis. Vous allez aider beaucoup de gens qui envisagent de postuler à cette entreprise.

De nouveau en Magny-en-Vexin ils recherchent Frigoriste. Cette fois, vous pouvez obtenir ce travail!

AGOCLIM a rendu disponible Frigoriste à nouveau le 2022-03-18.

AGOCLIM Questions fréquentes