Avis MANUFACTURE C T S

Le travail à distance en raison de la pandémie affecte-t-il l'efficacité chez MANUFACTURE C T S?

Laisser un commentaire à propos de MANUFACTURE C T S

H&M a décidé de fermer 350 de ses 5.000 magasins dans le monde en 2021. Cette décision, c'est-à-dire la réduction de 5% le nombre de ses magasins, est liée à la pandémie de Covid-19 et des achats en ligne qui sont de plus en plus populaires. Désormais, la chaîne de prêt-à-porter Hennes & Mauritz veut investir plus dans la qualité des achats en ligne. La vente en ligne augmente. Cela montre que l'intelligence artificielle et Internet peuvent remplacer les êtres humains...
max
Bonjour le futur
Est-ce que MANUFACTURE C T S a besoin d'heures supplémentaires, de la même manière que celles deAUXOIS AMBULANCE C2A?
Personnellement, j'aime mieux la nourriture dans MANUFACTURE C T S que MON AUTRE MONDE. Et vous?
Sur quels changements travaille le personnel de production de vêtements?

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise MANUFACTURE C T S. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

MANUFACTURE C T S est une très bonnebonnemoyenneterrible entreprise

Les principaux inconvénients de MANUFACTURE C T S sont: Très mauvaise ambianceSalaire très basSuperviseur incompétentDescription de poste inappropriéeRetards de paiementTrop de travail

Le plus souvent, l'entreprise emploie sous contrat: CDDCDICommandeB2BAutre

fabrication de chapeaux et de bonnets fait-elle partie de MANUFACTURE C T S? Sinon, que fait cette entreprise?
dorian
Pouvez-vous être promu du tout dans MANUFACTURE C T S?
Malgré une crise, un magasin à bas prix ouvre en France des nouveaux points. Zeeman est le meilleur choix, pour des gens qui essayent d’économiser de l’argent, car ils offrent des produits non seulement à petits prix mais aussi de qualité. Pendant la pandémie, l'entreprise néerlandaise a été obligée de fermer 850 de ses 1300 magasins dans toute l'Europe, sauf France, car de plus en plus des clients français choisissent ce magasin. Je n'ai jamais visité. Quel est le prix des vêtements pour des bébés ? Ils sont vraiment si bas ?
coline
Par exemple des bodys pour bébés à 2,49 euros
Qu'est-ce qu'on doit savoir avant l'entretien d'embauche chez MANUFACTURE C T S?
Je voudrais postuler chez MANUFACTURE C T S à Semur-en-Auxois. A quoi ressemble une journée type de travail chez eux?
Je pense que depuis quelque temps, il n'y a pas de nouvelles informations sur MANUFACTURE C T S. Savez-vous s'il y a une nouvelle offre d'emploi chez eux?

aime les gens
les réunions sont efficaces?