Avis LYCEE ROC FLEURI
Quelle entreprise vous a le plus surpris positivement : LYCEE ROC FLEURI ou APPARTEMENT 72 ?
J’ai étais dans se lycée en 3e et en seconde la cpe
N’est absolument pas à l’écoute des élèves le directeur fait sont travail a moitié les prof ne sont pas à l’écoute non plus,c’est le pire lycée dès que vous aviez des problèmes la cpe met tout sur votre faute je voulais m’inscrire dans un autre lycée il m’on inscrit dans le leurs alors que je n’avais pas demander cela,les surveillants sont incapables de faire leurs rôle je ne vous conseille absolument pas se lycée.
Super lycée !
Bonjour, pourriez-vous m'expliquer la procédure d'admission ? Merci d'avance
Salut ! Est-ce que__LYCEE ROC FLEURI__ fonctionne toujours bien? Peut-être que quelqu'un peut partager son expérience sur le travail ?
l'enseignement technique et professionnel au-dessous du niveau de l'enseignement supérieur tel qu'il est défini dans le groupe 85.4. fait-elle partie de LYCEE ROC FLEURI? Sinon, que fait cette entreprise?