LYCEE ROC FLEURI

6 BOULEVARD DES GRANDS ROCS, 16700 RUFFEC
SIREN: 781241682 SIRET: 78124168200017 Téléphone: +33 5 45 31 00 60
Éducation

Avis LYCEE ROC FLEURI

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez LYCEE ROC FLEURI. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur LYCEE ROC FLEURI ?

Date de l'expérience: 2022-02-09

Super lycée !

Christian

Bonjour, pourriez-vous m'expliquer la procédure d'admission ? Merci d'avance

Est-il vrai que LYCEE ROC FLEURI s'occupe de l'enseignement technique et professionnel au-dessous du niveau de l'enseignement supérieur tel qu'il est défini dans le groupe 85.4.?

Plus de travail prospectif en LYCEE ROC FLEURI ou en LYCEE PROFESSIONNEL THEODORE MONOD? Faites le moi savoir

LYCEE ROC FLEURI et LYCEE PROFESSIONNEL ADRIEN TESTUD ont leur propre boutique?

l'enseignement technique et professionnel au-dessous du niveau de l'enseignement supérieur tel qu'il est défini dans le groupe 85.4. fait-elle partie de LYCEE ROC FLEURI? Sinon, que fait cette entreprise?

J'ai entendu dire que l'enseignement technique et professionnel au-dessous du niveau de l'enseignement supérieur tel qu'il est défini dans le groupe 85.4. est l'un des domaines d'activité de LYCEE ROC FLEURI. Quelqu'un peut le confirmer?

Que pensez-vous, quelle entreprise a plus de responsabilité sociale, LYCEE ROC FLEURI ou INSTITUT AGRICOLE MIXTE?

Les opérations à l'étranger de LYCEE ROC FLEURI réussissent-elles en rapport avec la pandémie du virus SARS-CoV-2?

Bonjour, est-ce que qqn peut me dire comment va LYCEE ROC FLEURI à Ruffec? Savez-vous quelles conditions du travail propose cette entreprise?

La discussion LYCEE ROC FLEURI n'est pas continuée, mais peut-être qu'il y aura une personne y travaillant qui veut parler sur le travail dans cette entreprise? Si vous êtes son employé présent, faites-nous savoir!

Chez LYCEE ROC FLEURI, ils recherchent quelqu'un pour le poste de Agent De Maintenance.

Attention, nouvelle offre de LYCEE ROC FLEURI! Ils recherchent Responsable Du Service Technique (H/F), prouvez!

LYCEE ROC FLEURI Questions fréquentes