Agri CDI

Redon
Téléphone: +33 2 99 68 52 95
Ressources humaines

Avis Agri CDI, Offres d'emploi

J'hésite à commencer à travailler pour Agri CDI. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur Agri CDI ?

Anna
Date de l'expérience: 2019-10-09

Agence Agri Interim est un très bon endroit pour quiconque souhaite développer sa carrière dans l'agriculture. Le personnel professionnel m'a aidé à trouver un poste parfaitement adapté à mon expérience - une très gentille dame a écouté mes attentes et a été très utile.

Chaque employé de BULLE D AIR reçoit mutuelle. Est-ce que Agri CDI l'assure aussi?

Avez-vous déjà vérifié les revenus de sociétés similaires dans la région? Ils paient de 1300 € à 3300 €, comme en Agri CDI?

Quel service dans cette entreprise est le plus intéressant et le plus évolutif? Il y a des offres sur le site: https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=c3045dbb52a20cb0&fccid=56ba04bde290b601&vjs=3?

yannick

Esc-ce qu'il ya quelqu'un connaît-il des activités actuelle de Agri CDI?

william

Salut, je le sais plus ou moins, mais la meilleure information vous obtenez probablement directement de Agri CDI. Voici leur appel 0299685295 actuel.

yannick

Oui, je le ferai, merci bien pour l'information.

Agri CDI aide-t-elle à attirer des employés à l'étranger?

cherchez-vous dans l'entreprise a Redon des nouveaux Employé d'Elevage Avicole (H/F)? quelle est exactement votre opinion sur cet employeur?

production - peut-être que quelqu'un sera intéressé par un tel travail?

Je sais que SAINBIOSE offres "voiture de fonction". Et comment est-ce avec Agri CDI?

Quelqu'un de vous connaît bien Agri CDI? Quelles sont des conditions du travail pour des nouveaux? Merci d'avance pour des infos.

Agri CDI recrute récemment pour des postes :

Agent de fabrication d'aliments bétail (H/F), Agents de Nettoyage CDD 10 mois (H/F), Elagueur-Grimpeur CDI (H/F)

Nous espérons toujours de nouvelles actualités. La discussion sur le travail chezAgri CDI n'est pas poursuivi depuis longtemps, savez-vous quelque chose?

Ma note pour cette entreprise est très élevée 3.

La branche de Agri CDI de Martigné-Ferchaud recherche un nouveau Employés D'Elevage Avicole (H/F) CDD 6 Ou 12 Mois. Vérifiez si vous êtes en forme!

Un autre recrutement pour Responsable De Magasin est en cours dans Agri CDI.

Agri CDI Questions fréquentes