Avis Agrial[[CentreJob]]
Reignac-sur-Indre
Nombre de visites du profil :
Découvrez
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Colette
Il est question d’un CDI de Technicien de maintenance UHT, payé 32k à 35k brut/an sur 13 mois. Travail en 3x8, avec curatif/préventif sur lignes TetraPak, diag pannes, GMAO, amélioration continue… bref, un poste très “production au cœur”.
Un gros attendu saute aux yeux : être réactif et polyvalent sur électrotech/pneumatique/méca/automatisme (et TIG en bonus). En face, l’avantage principal, c’est le package (13e mois + intéressement/participation).
En interne, ça met une grosse pression et beaucoup d’exigences pour 32–35k, ou c’est plutôt équilibré vu les primes 3x8 ?
Andrée
Saviez-vous que BATISANTE SUD donne aux employés plan epargne? Et Agrial[[CentreJob]]?
Villes voisines