AGRIDOR S A

25 RUE MILLET, 24100 BERGERAC

Avis AGRIDOR S A

Combien l'entreprise AGRIDOR S A paie par rapport aux autres ?

Que voulez-vous savoir sur AGRIDOR S A ?

J'ai entendu dire que commerce de gros d'engrais et de produits phytosanitaires est l'un des domaines d'activité de AGRIDOR S A. Quelqu'un peut le confirmer?

Dans AGRIDOR S A ou dans FIBA TECH INDUSTRIE FRANCE l'ambiance au travail est la plus calme ?

Je voudrais savoir si FIBA TECH INDUSTRIE FRANCE, comme AGRIDOR S A, vend aussi des produits chimiques allemands?

MATISSON est pratiquement notre voisin, accepte-t-elle les gens immédiatement après l'école comme elle le fait AGRIDOR S A?

AGRIDOR S A a-t-elle informé les employés de ce qu'ils devaient faire s'ils pensaient être malades?

commerce de gros d'engrais et de produits phytosanitaires fait-elle partie de AGRIDOR S A? Sinon, que fait cette entreprise?

Pourriez-vous me dire si AGRIDOR S A vend également via Internet?

Je déteste réclamer mon argent. Payent-ils les employés ici à temps?

anaelle

Quel contrat après la période d'essai chez AGRIDOR S A? Il prend fin maintenant et je ne sais toujours pas ce que AGRIDOR S A proposera.

eva

Assurez-vous qu'après la période d'essai, AGRIDOR S A ne vous remercie pas pour votre travail, ils le font souvent

anaelle

Sérieusement ? C'est un mauvais comportement.

Bonjour, voudriez-vous essayer du travail chez nous? On recrute des chefs, expérience appréciée

Bonjour, quelqu'un de vous travaille chez AGRIDOR S A? les employés doivent travailler aussi pendant le weekend?

N'êtes-vous pas d'accord avec les opinions sur AGRIDOR S A disponibles sur Internet? Dans ce cas, ajoutez un commentaire et écrivez comment cette entreprise est vraiment.

AGRIDOR S A Questions fréquentes