AGRIVITI JOB
Saint-Claud SIREN: 831871280 SIRET: 83187128000010 phone: 0652661141

Avis AGRIVITI JOB, Offres d'emploi

Quelles sont les fonctions RH dans AGRIVITI JOB ?
Pourriez-vous me dire comment est le travail du recruteur dans AGRIVITI JOB?

Que voulez-vous savoir sur AGRIVITI JOB ?

Pensez-vous qu'il y a une meilleure organisation de travail dans AGRIVITI JOB que dans AKCENTA RH?
les activités des agences de placement de main-d'œuvre en ligne fait-elle partie de AGRIVITI JOB? Sinon, que fait cette entreprise?
AGRIVITI JOB a-t-elle introduit une sécurité supplémentaire en raison de la coronavirus?
jaques
J'ai entendu dire qu'on peut trouver un emploi stable comme commerciale dans AGRIVITI JOB? C'est vrai?
lucile
C'est vrai AGRIVITI JOB est une entreprise solide avec des traditions.
jaques
Merci, je vais essayer ma main alors.
J'aimerais savoir si AGRIVITI JOB est efficace pour trouver un emploi?

Savez-vous que AGRIVITI JOB recherche des candidats? Quelles conditions sont proposées pour les nouveaux?
Qu'en est-il de la solvabilité dans AGRIVITI JOB? Malheureusement, de nombreuses entreprises ont un problème avec cela.

Offres d'emploi récemment ajoutées en AGRIVITI JOB

CHEF D'ATELIER MACHINES AGRICOLES (H/F) (27k € a 28k €/an), Expert en pièces détachées H/F
Peut-être qu'il y aura une personne y travaillant qui veut parler sur l'emploi dans cette entreprise? La discussionAGRIVITI JOB n'est pas continuée mas n'oubliez pas que chaque opinion compte!

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise AGRIVITI JOB. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

Mon opinion pour mon patron.
Avantages:
Où est située AGRIVITI JOB?
L'adresse actuelle de AGRIVITI JOB est CHEZ CHADIAT, 16450 SAINT CLAUD. Jetez un œil à l'adresse du siège social et aux autres détails de AGRIVITI JOB.
Dans AGRIVITI JOB, vous pouvez travailler comme: ouvrier agricole, magasinière, mécanicien, ouvrière viticole, mecanicien. Consultez plus d'informations sur AGRIVITI JOB.
L'entreprise opère dans l'industrie Ressources humaines. Consultez plus d'informations sur AGRIVITI JOB.
Quand AGRIVITI JOB a-t-elle été fondée?
AGRIVITI JOB a été fondée le 2017-09-18. Consultez plus d'informations sur AGRIVITI JOB.
AGRIVITI JOB est évidemment en croissance car ils recherchent à nouveau Ouvrière Agricole.
La position Conducteur dans AGRIVITI JOB est à nouveau disponible. Ils recrutent encore pour ce poste!
AGRIVITI JOB recherche un employé! Voyez si vous pouvez devenir leur nouveau Magasinière!
De nouveau en Rouillac ils recherchent Ouvrière Viticole. Cette fois, vous pouvez obtenir ce travail!

Les utilisateurs connaissent-ils AGRIVITI JOB ?

Gains dans la position de ouvrier viticole chez AGRIVITI JOB - exigences typiques : techniques de soins aux arbres ou ceps, techniques de taille de fructification, techniques d'ébourgeonnage, offre typique : matériel et équipements fournis, rémunération attractive + prime panier + prime de déplacement + intéressement/participation. On gagne combien ici ?