AGROSEMENS

105 RUE DU CHEMIN DE FER, 13790 PEYNIER
SIREN: 443032388 SIRET: 44303238800037 Téléphone: +33 4 42 66 78 22

Avis AGROSEMENS, Offres d'emploi

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise AGROSEMENS ?

Que voulez-vous savoir sur AGROSEMENS ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Est-il vrai que AGROSEMENS s'occupe de commerce de gros de fruits oléagineux?

Laquelle entreprise veut plus d'argents pour la tonne de grain? AGROSEMENS ou COMPAGNIE GENERALE D AGRICULTURE?

Est-ce que OR EQUIP, qui est à proximité, donne aux employés des vacances sous un poirier comme AGROSEMENS?

Est-il vrai que AGROSEMENS s'occupe de commerce de gros de laine sans traitement de celle-ci?

Je voudrais demander si le travail dans AGROSEMENS implique-t-il des déplacements continus ainsi que dans COMPAGNIE GENERALE D AGRICULTURE?

Est-il possible de couper Peynier du reste du pays?

Cherchez-vous un nouveau boulot? Le poste https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/107MMMK est disponible depuis 2020-11-20

Bonjour ! Des employés travaillant le dimanche au poste d' opératrice de conditionnement sont payés double ? Merci d'avance :) Bonne journée

Pour quels animaux vous pouvez obtenir des aliments dans l'entreprise AGROSEMENS?

Quels sont les avis sur les conditions de travail chez AGROSEMENS? Quels avantages fournit cette entreprise?

Savez-vous quelque chose sur la société AGROSEMENS ? Si oui, écrivez des commentaires car je ne sais pas ce qui se passe avec le travail chez eux.

AGROSEMENS est en croissance! Ils recherchent maintenant quelqu'un pour le poste de Technico Commerciale pour la première fois.

L'entreprise AGROSEMENS recherche pour la 1 fois des candidats pour le poste de Agent De Conditionnement au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

AGROSEMENS Questions fréquentes