AGRUMICORSI

CUTAGHJOLU, 20240 GHISONACCIA

Avis AGRUMICORSI

Est-ce que les salaires dans l'entreprise AGRUMICORSI sont satisfaisants ?

Que voulez-vous savoir sur AGRUMICORSI ?

Cela m'intéresse de savoir: est-ce que AGRUMICORSI a-t-elle plus emploi que MONSIEUR BENOIT JOUVE?

Nous créons un environnement où vous pouvez apprendre et développer. Lisez notre offre d'emploi disponible du 2021-01-13 ici:https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/109DKTP

Dans quelles températures les arbustes d'agrumes poussent-ils?

Je recommande AGRUMICORSI à Ghisonaccia. Je me sens toujours entendue, soutenue et poussée vers le haut. Le personnel y est adorable.

Pensez-vous que vous aimez cette entreprise?

ophélie

Comment se déroule le développement des ressources humaines dans AGRUMICORSI?

laurine

Non, l'entreprise AGRUMICORSI ne se soucie absolument pas du développement de ses employés. Vous pouvez travailler pendant des années et vous serez toujours au même endroit.

ophélie

Je suis désolé de lire ceci. Mais merci de me le faire savoir.

Bonsoir, je cherche plus d'infos sur AGRUMICORSI. Quelqu'un travaille dans cette entreprise? Savez-vous qu'ils recrutent aussi les personnes handicapées? Pouvez-vous me dire que la connaissance de l'anglais est obligatoire?

Soyez le premier à ajouter un commentaire sur AGRUMICORSI. Votre commentaire sur cet employeur peut avoir un impact sur la carrière et la vie professionnelle de nombreuses personnes.

Tailleur / Tailleuse De Fruitiers est recherché!!! Vérifiez l'offre de AGRUMICORSI.

L'entreprise AGRUMICORSI recherche pour la 1 fois des candidats pour le poste de Ouvrière Agricole au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?