AGUA DESIGN

171 RUE D ASTIER DE LA VIGERIE, 34000 MONTPELLIER
SIREN: 531640217 SIRET: 53164021700018 Téléphone: +33 9 87 74 44 88

Avis AGUA DESIGN

Les employés de l'entreprise AGUA DESIGN reçoivent-ils régulièrement des primes ?

Que voulez-vous savoir sur AGUA DESIGN ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Dans des entreprises similaires de la région, les revenus varient de 700 € à 2600 €. Combien pouvez-vous retirer en AGUA DESIGN?

Est-il vrai que AGUA DESIGN s'occupe de l'installation de réseaux sous pression de lutte contre le feu (y compris robinets d'incendie armés)?

Les entreprises de cette industrie paient généralement de 700 € à 2600 €. Est-ce le cas avec AGUA DESIGN?

AGUA DESIGN produit-elle quelque chose? Si oui, comment la production a-t-elle changé pendant l'épidémie?

Où les managers motivent-ils mieux les employés dans AGUA DESIGN ou JB PLOMBERIE D AZUR?

Est-il vrai que AGUA DESIGN s'occupe de l'installation de systèmes d'arrosage automatique des pelouses?

Nous recrutons pour la position bien payé à Montpellier. Si vous voulez travailler chez nous, veuillez nous contacter via poleemploi: https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/108TBVP

marie

Quelqu'un sait que les conditions du travail chez AGUA DESIGN à Montpellier sont bonnes?

Aimez-vous travailler chez AGUA DESIGN?

L'entreprise AGUA DESIGN recrute à nouveau pour le poste de Carreleuse.

L'entreprise AGUA DESIGN recrute à nouveau pour le poste de Plombière.

AGUA DESIGN Questions fréquentes