Agyca Conseil

Sophia Antipolis
Téléphone: +33 4 93 71 09 41
Conseils et services aux entreprises

Avis Agyca Conseil

Existe-t-il des politiques spécifiques pour garantir le respect de la liberté religieuse tout en maintenant un environnement professionnel inclusif chez Agyca Conseil ?

Que voulez-vous savoir sur Agyca Conseil ?

steven
Date de l'expérience: 2023-08-14

Quelle est votre expérience personnelle concernant le harcèlement moral à Agyca Conseil ? Comment évaluez-vous la rémunération et les conditions de travail dans cette entreprise ?

Date de l'expérience: 2022-03-01

il y aura une onde choc qui ne s’arrêtera plus

Nadege

Une onde de choc !!! mais de quoi vous parlez , rien à avoir avec le sujet

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Date de l'expérience: 2021-01-17

Agyca Group. Ambiance coincée. Méfiez-vous surtout d'une responsable de chez essor (comptable) dans le groupe qui harcèle moralement des salariés qui ne sont même pas ses subordonnés ni de la même entreprise. Et les responsables d'agyca ni la drh n'ont même pas été capables de le discerner. Si vous êtes amené à faire un stage, ou un cdd faites bien attention à vous et exigez les historiques de modifications dans le logiciel utilisé.

Elodie

Merci pour ce conseil, dites-moi encore les salariés sont plus aimiables que les cadres ?

Bonjour, Je vous confirme que toute l'équipe est sympa et bienveillante, seulement il faut juste se méfier ferme d'une responsable de chez essor, ensuite ne pas hésiter à demander davantage de tâches plus diversifiées, perso j'ai évolué peu, j'ai appris peu, et j'avais envie de proposer davantage mes compétences, les cadres hommes principalement que j'ai connus étaient quand même un peu figés, pour ne pas dire un peu obtus. L'ensemble de l'équipe était sympa, il y a juste quelques recadrages pour les cadres, à savoir revenir un peu plus à l'humain, et précisément nécessité des historiques de logiciels à installer pour protéger au maximum

Alice

je vois, en tout cas j'espère qu'ils seront à même de revenir plus à l'humain car après quelques mois, l'environnement rigide devient néfaste pour tous qui y travaillent...
Côté salaire, les nouveaux tâches qu'on prend, sont compénsées par les bonus ou primes ?

L'avantage, pour moi perso, c'est que je m'en sors plutôt bien avec un smic et les tickets resto, depuis que j'ai reçu cet avantage des tckets restau. Bonus ou primes, probablement oui, pour les cadres surtout. J'ai accompli une mission que d'autres personnes n'ont pas réussi à valider, je n'ai reçu que des félicitations par email.

Alice

ben, un mail de félicitations c'est mieux que rien mais je m'attendrais plutôt à une gratification financière, mais bon à cause de la pandémie il faut souvent se contenter de ce qu'on a.... combien de % de ces tickets reste à votre charge ?

Date de l'expérience: 2021-01-17
Enquête

On peut compter sur un contrat ici CDD.
Je travaille ici moins d'un an.
On peut gagner ici: moins de 2000 d'euros.
J'évalue cette entreprise à 1.
Agyca Conseil est une moyenne entreprise.
Agyca Conseil devrait définitivement s'améliorer: Ambiance
Harcèlement moral sera payé en temps et en heure.

Florent

Pourriez-vous expliquer votre point sur le harcèlement ? Qui est le responsable ?

sg

je ne donnerai pas de noms ici, la responsable en question a prétexté des erreurs de ma part pour des tâches qu'elle a en réalité modifiées (facile de vérifier la date du doc pdf rattaché dans les propriétés dudit document j'ai trouvé plusieurs doublons effectués par ses soins, elle les avait peut enregistrés sciemment pour reporter les erreurs sur moi ou bien est-elle trop bien à son aise et donc distraite. N'a pas supporté le simple fait que je puisse partager un fou-rire avec une collaboratrice en open space à 17heures, quand la journée se termine, m'appelle aussitôt dans la minutes une fos rendue à l'étage pour connaître l'avancée des travaux. Sûre que cette personne est payée un peu trop confortablement pour les erreurs et doublons que j'ai pu relever commis par ses sons, et donc éprouve tout de même le besoin de pourrir et faire passer des situations pour ce qu'elles ne sont pas, les inverser... Interprétez ça comme vous voulez ; mais aussi, se permet de se mêler de l'heure de pause déjeuner alors qu'elle n'est en aucun cas notre drh, ni notre subalterne, et que nous avons des accords convenus avec la véritable DRH. Autant dire qu'elle a bien semé sa (supprimé par l'administrateur) dès son arrivée dans les locaux.

Rémi

merci pour ce témoignage, cette responsable traitait de même façon plusieurs employé.es ou vous étiez la seule victime ?

Bonjour, elle m'avait dans le nez, donc en l'occurence surtout moi, et une autre salariée qui est parti plus tôt (fin cdd). Ce genre de personne doit juste se contenter d'effectuer son travail, si elle a une personne dans le nez et qu'elle expédie au chômage c'est à elle de payer les indemnités et non à l'entreprise. Surtout qu'elle a très probablement un salaire trop confortable.

Valentine
Date de l'expérience: 2019-07-02

J'ai travaillé chez Agyca Conseil comme une consultante pendant 3 ans. L'ambiance est agréable bien que corporate. Il y a de bonnes conditions de travail et l'avantage de réaliser les missions sur site.

Le SAV fonctionne-t-il bien chez Agyca Conseil ?

J'ai entendu parler qu'en TEMPORIS, ils accordaient mutuelle plus souvent qu'en Agyca Conseil. C'est vrai?

Notre entreprise vous aidera à réaliser vos rêves. La position de directeur vous attend.

Des gens formidables dans la production et au bureau.2

enzo

J'ai entendu dire que vous pouvez obtenir architecte pour travailler en tant que 11000. En fait, ça ressemble à ça?

tanguy

Non, vous gagnerez 200 ici, donc vous avez de fausse information.

enzo

Merci pour la correction dans ce cas.

L’ambiance chez Agyca Conseil très sympa. J’ai trouvé leur offre d’emploi sur indeed.

Chez Agyca Conseil nous avons eu l’affaire à une équipe compétante sachant nous conseiller. On recommande.

Y a-t-il eu des cas de violence psychologique contre des subordonnés en Agyca Conseil?

SG

Oui, pour ma part et ça vient d'une responsable comptable de chez essor pour ma part. Qui n'était même pas ma supérieure hiérarchique. Ils sont pour beaucoup un peu coincés niveau ambiance c'est pas la joie.

Charlotte

Est-ce que vous pouvez dénoncer ce harcelèment aux cadres ? Cette personne doit être punie

Agyca Conseil recrute actuellement un nouveau Chargée De Recrutement. C'est peut-être toi?

Responsable D'agence De Travail Temporaire - Agyca Conseil recrute actuellement pour ce poste.

Agyca Conseil Questions fréquentes