FMD FORMATION

Éducation
Évaluation 3.3/5

Avis FMD FORMATION

3.3

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise FMD FORMATION ?

Que voulez-vous savoir sur FMD FORMATION ?

Ppg 59.o
Employé
Date de l'expérience: 2023-09-26

Super formation tres bonne qualite grosse maitrise du sujet

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Apparemment, dans JEO MEDIA, ils paient mieux que dans FMD FORMATION voisine. Quelqu'un sait à quoi ça ressemble vraiment?

J'ai entendu dire que les centres de formation offrant des cours de rattrapage est l'un des domaines d'activité de FMD FORMATION. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-il vrai que FMD FORMATION s'occupe de les centres de formation offrant des cours de rattrapage?

FMD FORMATION vous donne la possibilité de travailler à distance pendant virus?

Quelle entreprise se soucie le plus de ses employés? FMD FORMATION ou BOULANGERIE ADAMà proximité?

J'ai entendu dire que les autres activités éducatives ne pouvant pas être classées par niveau est l'un des domaines d'activité de FMD FORMATION. Quelqu'un peut le confirmer?

Bonjour. Est-ce que FMD FORMATION recrute aussi des personnes handicapées ? Merci de votre réponse. Bonne journée

Je me demande si l'entreprise est favorable aux candidats. Recrutement pour esthéticien est bon? Je demande principalement à ceux qui ont participé au processus de recrutement chez FMD FORMATION. Peut-être que quelqu'un d'autre sait quel salaire ils offrent, il s'élève à plus que 1600 €?

Beaucoup d'entreprises ont un problème avec de bons professionnels, et comment FMD FORMATION? Vous n'avez aucun problème avec les employés?

Comment vous jugez la facilité de la collaboration avec société FMD FORMATION?

Savez-vous si FMD FORMATION fournit une assistance de voyage?

Le salaire dans des entreprises similaires de la région va de 1100 € à 2200 €. Combien pouvez-vous retirer en FMD FORMATION? Partagez vos expériences s'il vous plaît

FMD FORMATION Questions fréquentes