AIDIA

11 RUE DE LA SOURCE, 88130 BRANTIGNY
Évaluation 2.3/5

Avis AIDIA, Offres d'emploi

2.3

Quel est le salaire moyen dans l'entreprise AIDIA ?

Que voulez-vous savoir sur AIDIA ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

J'ai entendu dire que commerce de gros d'autres machines et équipements utilisés dans l'industrie est l'un des domaines d'activité de AIDIA. Quelqu'un peut le confirmer?

commerce de gros de robots pour chaînes de montage fait-elle partie de AIDIA? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-ce que AIDIA peut m'offrir "mutuelle" comme EMTS?

Quel niveau de revenus pouvez-vous avoir chez AIDIA? Il y a des nouvelles offres sur le site: poleemploi?

Salut. L'entreprise qui a publié cette annonce mérite-t-elle d'être recommandée: https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/134RWYY?

Le travail bien rémunéré vous attend dans notre entreprise. Veuillez nous envoyer votre CV pour obtenir la position d' auxiliaire de vie

Pouvez-vous me dire laquelle entreprise crée une meilleure expérience de candidat? AIDIA ou TRANE FRANCE SAS?

commerce de gros de robots pour chaînes de montage - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de AIDIA? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Je sais qu'il y a toujours TBI dans la région. Gagnez-vous plus là-bas qu'en AIDIA?

elisa

J'ai une question: on peut travailler à distance dans AIDIA?

cindy

Malheureusement, AIDIA ne propose pas cette option

Quelles mesures supplémentaires l'entreprise AIDIA a-t-elle prises contre la pandémie du coronavirus?

Bonsoir à toutes et tous! à votre avis, comment est le travail chez AIDIA?

Chaque opinion compte! Comment se présente la situation chezAIDIA ? Nous attendons des actualités sur la position actuelle de l'entreprise.

Êtes-vous de Anglet? Participez au premier recrutement pour le poste de Offre N° 149NPRBAuxiliaire De Vie chez AIDIA.

AIDIA recherche un employé! Voyez si vous pouvez rejoindre l'entreprise en tant que Technico Commerciale!

AIDIA Questions fréquentes