GRUPO ANTOLIN CAMBRAI

Raillencourt-Sainte-Olle
Évaluation 3.8/5

Avis GRUPO ANTOLIN CAMBRAI

3.8

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise GRUPO ANTOLIN CAMBRAI ?

Que voulez-vous savoir sur GRUPO ANTOLIN CAMBRAI ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

J'ai entendu dire que fabrication de sièges de voitures est l'un des domaines d'activité de GRUPO ANTOLIN CAMBRAI. Quelqu'un peut le confirmer?

De meilleures commissions de vente ont GRUPO ANTOLIN CAMBRAI ou CONCEPT SELLERIE?

Est-ce que dans CONCEPT SELLERIE sont produites les pièces de véhicules automobiles comme dans GRUPO ANTOLIN CAMBRAI?

fabrication de sièges de voitures fait-elle partie de GRUPO ANTOLIN CAMBRAI? Sinon, que fait cette entreprise?

La fermeture des frontières en raison de la la pandémie du virus SARS-CoV-2 a-t-elle affecté le chiffre d'affaires de l'entreprise GRUPO ANTOLIN CAMBRAI?

Est-ce que GRUPO ANTOLIN CAMBRAI fabrique des pieces pour les véhicules automobiles?

Est-il possible de signaler divers problèmes à GRUPO ANTOLIN CAMBRAI?

Est-ce que GRUPO ANTOLIN CAMBRAI offre les mêmes services que les concurrents LIFE PLASTIC?

beatrice

Savez-vous si GRUPO ANTOLIN CAMBRAI peut se vanter de disposer de beaucoup de capital?

philippe

Salut, vous trouverez telles informations immédiatement sur le site de la société http://www.grupoantolin.com ou dans le Registre National Judiciaire, mais j'ai entendu dire que c'est 21 554 000 EUR euros.

beatrice

Merci beaucoup ! Je ne le savais pas. C'est vraiment enrechissant.

Nous attendons de nouvelles actualités de vous! Chaque opinion compte! Qu'est-ce que vous savez sur le travail chezGRUPO ANTOLIN CAMBRAI ?

Est-ce que quelqu'un sait comment va GRUPO ANTOLIN CAMBRAI? Savez-vous qu'ils recrutent actuellement? Quelles sont vos opinions sur cette entreprise? Pouvez-vous recommander le travail chez eux? Merci d'avance.

Savez-vous comment est la coopération avec la société GRUPO ANTOLIN CAMBRAI? Nous attendons chaque news de vous.

GRUPO ANTOLIN CAMBRAI Questions fréquentes