AIDIMPACT

8 RUE DIDEROT, 62005 ARRAS CEDEX
Construction et immobilier

Avis AIDIMPACT, Offres d'emploi

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de AIDIMPACT ?

Que voulez-vous savoir sur AIDIMPACT ?

Est-ce que AIDIMPACT offre une meilleure assurance pour les employés de NEW TRANSPORTS à proximité?

Est-il vrai que AIDIMPACT s'occupe de l'assemblage et la construction de maisons préfabriquées?

J'ai entendu dire que l'assemblage et la construction de maisons préfabriquées est l'un des domaines d'activité de AIDIMPACT. Quelqu'un peut le confirmer?

Je me demande où il est plus facile de devenir accepter au travail, de NEW TRANSPORTS ou à proximité AIDIMPACT?

Qu'est-ce qui vous plaît le plus dans votre travail comme Chargé de projet informatique F/H chez AIDIMPACT a Arras

AIDIMPACT vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie du coronavirus?

Je recommande cette entreprise AIDIMPACT à Toulouse. Il y a une bonne ambiance. Le selaire adéquat,on peut gagner plus que 1833 €. Le nombre de tâches est également approprié. Il y a la possibilité de travail à distance avec la langue anglais.

https://www.apec.fr/candidat/recherche-emploi.html#/emploi/detail-offre/165591471W - on a un nouveau poste à pouvoir. Veuillez le voir.

Est-ce que quelqu'un de vous sait si AIDIMPACT et PAULHAN ont des structures similaires?

Est-ce que quelqu'un de vous sait que la société AIDIMPACT recrute actuellement?

Selon moi l'espace de travail chez AIDIMPACT et les équipments sont bons, le salaire 580 € pas mal.

AIDIMPACT recrute récemment pour des postes :

Développeur C# .NET F/H (28 - 38 k€ brut annuel)

Qu'est-ce qui se passe à la société AIDIMPACT, car je ne vois pas de nouvelles actualités et je ne sais pas s'ils vont avoir un poste

AIDIMPACT recrute pour le poste de Offre N° 149MDSVDéveloppeur / Développeuse D'application. Voyez si vous répondez aux exigences.

Chargé De Projets F/H - AIDIMPACT recrute actuellement pour ce poste.

AIDIMPACT Questions fréquentes