AIG EUROPE

253 BOULEVARD DE LEEDS, 59777 LILLE

Avis AIG EUROPE

Est-ce-que l'entreprise AIG EUROPE a un grand capital ?

Que voulez-vous savoir sur AIG EUROPE ?

Dites-moi s'il vous plait si c'est vrai que AIG EUROPE offre de meilleurs avantages sociaux que MUTUELLE RETRAITE ANCIENS COMBATTANTS?

Vous ne savez pas si AIG EUROPE, comme MUTUELLE GENERALE DES AFFAIRES SOCIALE répare également les articles qu'elle vend?

J'aimerais savoir si AIG EUROPE offre un emploi plus stable que MUTUELLE BBVA?

L'employeur de AIG EUROPE prend-il au sérieux la situation causée par la pandémie du coronavirus? Je voudrais savoir.

cassandra

Est-ce que AIG EUROPE permet aux membres de la famille d'emploie de bénéficier à une assurance maladie?

Avez-vous récemment participé au recrutement de AIG EUROPE? Quelles sont vos impressions?

Les suggestions des employés concernant les problèmes de l'entreprise sont-elles prises en compte d'une manière ou d'une autre par l'employeur? Apparemment, il y a de l'ignorance en AIG EUROPE dans cet aspect.

AIG EUROPE recrute récemment pour des postes :

Souscripteur (trice) Risques Financiers (69)

Informez tous sur ce qui se passe actuellement chez AIG EUROPE. Nous attendons des nouvelles.