AIMB

315 SQUARE DES CHAMPS ELYSEES, 91080 COURCOURONNES
SIREN: 421474255 SIRET: 42147425500021 Téléphone: +33 2 96 48 34 37

Avis AIMB, Offres d'emploi

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que AIMB est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur AIMB ?

les travaux d'agencement de magasins et d'installations commerciales diverses fait-elle partie de AIMB? Sinon, que fait cette entreprise?

Près de AIMB est NOVATECH INDUSTRIES, laquelle de ces entreprises a une meilleure stratégie commerciale?

Où payent-ils un supplément pour les vacances en AIMB ou en GROUPE B H SERVICES ET POSE?

Avez-vous entendu parler de NOVATECH INDUSTRIES, situé près de AIMB? Où les employés ont-ils des normes plus élevées à établir?

Quelqu'un a travaillé en tant qu' opérateur régleur et peut partager un avis sur le salaire et l'ambiance ainsi que sur le système de travail?Je pourrais savoir quelles questions sont posées lors de l'entretien? Il y a des nouvelles offres sur le site: https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/111HSKW?

AIMB est-elle prête à ce que la situation liée à l'épidémie ne se termine pas bientôt?

Est-il vrai que AIMB s'occupe de les travaux d'agencement de magasins et d'installations commerciales diverses?

temps plein, CDI - technicien
Lieu de travail - Courcouronnes
Ce poste requière rigueur, autonomie et créativité.

léna

Quant à technicienne, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de AIMB ?

jessica

léna

Ce n'est pas tout à fait pareil. Vous voyez ici /job/technicienne que vous pouvez gagner jusqu'à 2900 euros

Quelqu'un de vous peut me donner des infos sur AIMB? Puis-je avoir aussi des informations sur les supérieurs?

Travaillez-vous chez AIMB? Écrivez ce qui se passe actuellement dans l'entreprise et si c'est un bon moment pour y postuler à un poste . Votre opinion vaut son pesant d'or.

L'entreprise AIMB est située à proximité du marché de Lannion

AIMB n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent un nouveau Technicien.

AIMB n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent un nouveau Chargé De Missions RH (H/F).

AIMB Questions fréquentes