AIR ACTION

16 RUE GEORGES BRASSENS, 33240 PEUJARD
Activités de nettoyage et de jardinage

Avis AIR ACTION

Est-ce que cela vaut la peine de commencer à travailler pour l'entreprise AIR ACTION ?

Que voulez-vous savoir sur AIR ACTION ?

Il y a une autre entreprise autour de AIR ACTION, SIAEPA DU CUBZADAIS FRONSADAIS. Quelle entreprise a un meilleur système anti-mobbing?

J'ai entendu dire que nettoyage de l'intérieur de citernes de transport par route ou par mer est l'un des domaines d'activité de AIR ACTION. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-il vrai que AIR ACTION s'occupe de balayage des chaussées et le déblaiement de la neige et de la glace (travaux de voirie)?

Laquelle des entreprises AIR ACTION ouCLEAN 33 fait son travail en hiver?

AIR ACTION a-t-elle commencé à licencier des employés en raison de la l'épidémie?

SIAEPA DU CUBZADAIS FRONSADAIS est pratiquement notre voisin, accepte-t-elle les gens immédiatement après l'école comme elle le fait AIR ACTION?

nettoyage de l'intérieur de citernes de transport par route ou par mer - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de AIR ACTION? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

daniel

On suppose que AIR ACTION a un capital social important. Cela se reflète-t-il dans les salaires?

Pouvez-vous m'aider? j'ai besoin de vos conseils. Est-ce que quelqu'un sait quelles conditions du travail propose AIR ACTION à Peujard?

Peut-être que quelqu'un va partager ses idées sur le travail chez AIR ACTION ? Je ne vois pas de nouvelles actualités sur l'emploi

Avez-vous des clients exigeants? Malheureusement, beaucoup de gens ne sont pas satisfaits des services des entreprises, et comment est-il chez AIR ACTION?

AIR ACTION Questions fréquentes